En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chambéry: décès suspect d'un 4e nourrisson signalé
 

Un quatrième nourrisson, Matheo, est mort en mars 2013 après avoir été alimenté par une poche de nutriments similaire à celles qui ont causé la mort de trois nouveaux-nés en décembre dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • photomat
    photomat     

    Bravo à la "journaliste" Pascale De la Tour du Pin qui nous dit et, répète en boucle, que le nourrisson de Chambéry... Je cite "allait TRES BIEN quand il est rentré dans le service de réanimation"!
    Je précise que je ne viens nullement parler de la responsabilité des personnes impliqués dans cette affaire! Je tiens simplement a rappeler à Pascale De la Tour du Pin que l'hospitalisation n'est pas un loisir et l'hôpital n'est pas un parc d'attraction. Il faudrait peut être qu'elle se renseigne sur ce qu'est un service de réanimation.

Votre réponse
Postez un commentaire