En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le métro parisien comme source de chaleur pour des logements ?
 

par Mathilde Cru PARIS (Reuters) - La chaleur dégagée par les voyageurs du métro parisien va être utilisée pour chauffer un immeuble du centre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sissi31
    sissi31     

    en France on n'a plus de tune mais on a des idées. Va falloir faire fumer nos méninges si on veut vivre pour ne pas dire survivre d'ici peu. Ne mangez pas trop de fayots tout de même... on n'en demande pas tant... Chacun de nous devra apporter sa petite pierre à l'édifice, faire quelques sacrifices, même dans ce domaine, j'y crois pas ! Etes-vous certain que ce soit très Ecologique ? J'en doute ?????????????????????

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Chauffer les parisiens à la chaleur humaine, c'est encore une idée à la con qui va coûter très cher....Et l' odeur, qu' en fera-t-on ? Ce sont les clodos qui vont râler qu' on leur vole leur chaleur !

  • Mino75
    Mino75     

    C'est bien d'augmenter les tarifs chaque année, on aimerait bien aussi qu'ils mettent la clim dans les rames ce sera pas du luxe.

  • realise
    realise     

    à coté de beaubourg il y a déjà les tuyaux et pourtant on nous parle d'un projet onéreux. c'est surement un projet de technocrate.

  • borat75
    borat75     

    ça va marcher surtout les jours de grève!!

  • smartiz
    smartiz     

    SOLEIL VERT! quel bel avenir!

  • albertine
    albertine     

    Sauf pour edf qui grace a sarko et son pote proglio fait flamber la note

  • Disco15
    Disco15     

    GA99, la chaleur venant du métro, sera t'elle accompagnée des odeurs?
    Cela pourrait être sympa!

Votre réponse
Postez un commentaire