En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La CGT reste la principale organisation syndicale à la SNCF où elle a obtenu 37,3% des voix lors des élections professionnelles, annonce vendredi la direction de l'entreprise publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LOULOU72
    LOULOU72     

    CGT cancer general du travail

  • djédjé81
    djédjé81     

    a la sncf les problemes ne viennent pas des differentes organisations syndicale mais d'une direction qui ne connait pas le dialogue ou qui n'en veut pas.Ne dites pas des choses que vs ne connaissez pas merci....

  • smartiz
    smartiz     

    IL EST REVENU? MERCI RMC!

  • smartiz
    smartiz     

    la CGT DOIT ETRE FORTE A RMC! mon blog est peut etre resté 5 minutes chrono! mais la verité elle reste tout le temps!

  • smartiz
    smartiz     

    dans les 10 ans qui viennent, la SNCF VA IMPLOSER! et ni la CGT, ni SUD RAIL ne pourrons rien faire, car nous somme un etat en faillite(et,ils y sont pour quelques chose! voir port de MARSEILLE) n'en deplaise a MRS enrico berlinguer, que je salut malgres tout!

  • Celeste
    Celeste     

    c'est bien grâce à la CGT que nos ports ont déjà coulé, que tant d'entreprises ont quitté le territoire etc.. etc... comment s'étonner encore qu'il y ait des problèmes à la SNCF (grèves à répétition) ? A la CGT, on ne vote qu'à main levée et gare à celui qui ne vote pas dans le bon sens.....

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    les autres ne valent rien!!!Unsa ca doit etre le syndicat des mecs de droite!!!Toujours absent lors des conflits!!!

Votre réponse
Postez un commentaire