En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
CGT
 

Le siège de la CGT a été vandalisé dans la nuit de vendredi à samedi par des individus cagoulés munis d'objets massifs. Un profil qui n'est pas inconnu pour le secrétaire général du syndicat, Philippe Martinez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • slater13
    slater13     

    Ce sont les cégétistes eux mêmes pour être dans l'actualité.

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Des nanars qui castagnent du stalinien, amusant non ?

  • Rouletabille
    Rouletabille     

    Eh oui les anarchistes apparent sont bien là ils cherchent le "bordel" un coup on frappe la rue un coup les cellules syndicalistes mais dans quel but?

  • Rouletabille
    Rouletabille     

    Eh oui les anarchistes apparent sont bien là ils cherchent le "bordel" un coup on frappe la rue un coup les cellules syndicalistes mais dans quel but?

  • Lalou
    Lalou     

    L'arroseur arrosé comme on dit!
    C'est tout ce qu'il a gagné avec ses manifs!!
    Bien fait!!

  • bouledog
    bouledog     

    les patrons ont une overdose de la CGT

    Rouletabille
    Rouletabille      (réponse à bouledog)

    Les salariés aussi ont une overdose des patrons qui dépouilles les boîtes pour leur propre compte et qui s augmentent allègement leur salaire et vire les gens p8ue amener meurs profit

  • beaudolo
    beaudolo     

    Oh, oh, Martinez, je sais que tu nous prends pour des naïfs, mais on ne l’est pas à ce point, de croire que la CGT a été victime de casseurs. Il faudra que tu trouves un motif un peu plus subtile pour te dédouaner des casses faites lors de tes manifs par tes adhérents, Les cagoulés de cette nuit, il y a 9,9 chances sur 10 que ce sont des encartés CGT !

    Rouletabille
    Rouletabille      (réponse à beaudolo)

    N importe quoi!!!! Et les casseurs c des flics et la cfdt?

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    De plus en plus de sympathisants CGT et du FN et du PCF ont des passerelles ( non dites ...) dans les méandres de la masse qui finissent par se rejoindre , vue le jusqu'au-boutisme poussés à leur extrême par des militants d'extrême droite et gauche qui manipulent l'action syndicale et l'opinion à des fins purement électorales politiciennes , C'EST DEVENU UN MERDIN FRANCE ANTI HOLLANDE PERMANENT , QUE LA MASSE FINIRA PAR SANCTIONNER CAR ELLE EST CLAIRVOYANTE !... TOTO RETRAITE CGT 06 .

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Des gars d'un syndicat frère ou des casseurs d'extrême gauche ou des gens qui en ont ras le bol ou des victimes des manifestations ou des fachos vengeurs.

  • Crusader30
    Crusader30     

    @mapa..développez au lieu de shooter tout le monde ...que l'on ai votre avis.... merci

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire