En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt propose une nouvelle journée d'action pour les retraites
 

La CGT propose ce jeudi à ses partenaires de l'intersyndicale une nouvelle journée d'action contre la réforme des retraites, après celle de samedi, a annoncé son secrétaire général.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • cooltitanic
    cooltitanic     

    Une journée d'ACTION c'est quand on travaille PAS ??????????

  • Kart
    Kart     

    Tu arrives à trouver le gouvernement bon? C'est le plus mauvais de la 5ème république. Trouves moi une seule loi sociale pondue par eux!! Achètes des lunettes!! Ou alors tu est sado-maso, il y en a qui trouve du plaisir là dedans!!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Chacun a le droit de penser que le bon départ à la retraite est 50 ans ,55 ans, 60 ans, 62 ans, 65 ans 70 ans, voir jamais. Mais qui paie? C'est l'Epargne Mondiale qui fait les fins de mois de l'Etat Providence français. Qu'arrivera-t-il quand l'Epargne Mondiale ne voudra plus financer un Etat en faillite? C'est la Chine qui achète des obligations françaises, c'est à dire de la dette française. Nos camarades chinois ne feront plus crédit à un pays qui n'est pas sûr de les REMBOURSER. Alors pensez ce que vous voulez mais pensez d'abord à ce que pensent les détenteurs de l'Epargne Mondiale avant de tout casser.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Ou par un parti français bien de gauche pour faire croire à la populasse que le gouvernement est mauvais.

  • ras la casquette
    ras la casquette     

    c'est pas une question de courage,mdr!c'est une question de troupeau de brebis qui défilent en chantant,et surtout qui vont revoter pareil sans aucune hésitation,allez bonne promenade et bonne continuation!

  • quand tu veut
    quand tu veut     

    Ahçaira , l'histoire est mon métier . savez vous que toutes les révolutions ont été commanditées et voulus par la BOURGEOISIE et non par les peuples ( l'indépendance américaine - 1789 - 1830 - 1848 ) . pourquoi? par ce que le peuple est bête

  • INDESCENCE
    INDESCENCE     

    La question est la CGT ne serait elle pas financée par un parti étranger pour FLINGUER un peu plus la France et investir par la suite à prix défiants toute concurrence???

  • Ahçaira...
    Ahçaira...     

    Les syndicats sont ce qu'ils sont, mais il ne faut pas leur enlever une chose, c'est en partie grâce à eux, que quelques français osent faire entendre leur colère et ce n'est que le début, car comme vous devez le savoir, une majorité de français ne sont pas encore descendus dans la rue, mais quand ils trouveront le courage ou les moyens de le faire, ce sera trop tard pour les petits bourgeois méprisants que vous êtes...Personne ne pourra plus rien pour vous, vous devez commencer à vous faire dessus, si je considère vos propos ...J'espère pour vous, qu'ils ne se mettent à construire des guillotines ! Laissez-moi rire !!!

  • Manifàdonf
    Manifàdonf     

    Le problème est qu'aujourd'hui, on n'a pas besoin d'être syndiqué, pour faire entendre notre colère face à ce gouvernement irresponsable, qui nous entraine malgré nous (la majorité des français) vers une catastrophe sans nom !
    Sinon, vous vous sentez bien au pays de Candy, vous ?

  • ras la casquette
    ras la casquette     

    les syndicats à l'agonie,il faut bien qu'ils fassent croire qu'ils servent à quelque chose (en faisant du rabattage jusqu'à dans les lycées).Mais c'est fini les emplois sont devenus ou vont devenir de plus en plus des jobs(comme chez les mickeys)ou des mi-temps à temps partiels(ou le contraire)des contrats de quelques semaines,des emplois précaires rémunérés coups de lance- pierres.Le mondialisme s'accélère, mais votre avenir à vous meneurs de la populace ne craint rien car vous faites partie de ce système et vous en croquez.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire