En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt prévoit 198 rassemblements jeudi pour défendre les retraites
 

PARIS (Reuters) - La CGT prévoit 198 manifestations et rassemblements ce jeudi en France pour lutter contre le projet gouvernemental de réforme des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Pas terrible ! Et pourtant, il fait beau !

  • un_passager
    un_passager     

    ya pleins de gens qui se font ch.. à la retraite! un système de retraite à-mi temps serait pas mal: a partir de 60ans on travail a mi-temps pour ceux qu'il le souhaite, la moitier du salaire versé par l'entreprise l'autre par les caisses de retraite! l'état fait des économies et les gens se sentent encore utile!

  • un_passager
    un_passager     

    Tout le monde se plaint mais personne ne veut rien changer. Laissons les réformes se faire et peut être que la qualité de vie suivra. Conserver nos aquis c'est aller droit dans le gouffre. Mais bien sure tout les privilégiés se moquent de tout ça et veulent concerver leurs avantages!

  • craig95
    craig95     

    Les français vont de nouveau passer pour des fainéants. BRAVO pour cette nouvelle grève qui va encore être au détriment des ménages moyens. Une journée de perdu qui fera manger nos enfants avec une journée de salaire en moins et les prix qui augmentent.

  • Tristounette
    Tristounette     

    Moi je vais à la manif aussi, des millionnaires qui tapent dans un ballon n'est pas tasse de thé.je ne me pâment pas devant les riches ni les envient.
    la vraie vie me passionne davantage,les jeunes et les vieux aux chômage BEURK et en 2018 ils vont remettre ça, car cela ne suffiras pas .ce n'ai pas une vraie réforme qui nous est proposée ,mais un cataplasme.
    et en septembre d'après Guéant ponctionner (toujours chez les travailleurs) et ne pas dire RIGUEUR il faut que nos banquiers soit content et gagnent + et s'il y à des congés payés des vacances c'est que les anciens ont fait grève avant pour avoir ce que vous avez maintenant Alors a vous de vous battre pour donner un bon avenir a vos enfants et petits enfants comme d'autre génération l'on fait pour nous.

  • vava34
    vava34     

    Moi, j'y serais et pour plein de raison, pas que pour la retraite. Je préfère m'exprimer dans la rue. D'ailleurs, j'ai fait ma pancarte. Voilà ce que j'ai marqué.
    Les 35 heures ont tué l'emploi "faut déjà les faire"
    Les français ne sont pas compétitifs "comment font les actionnaires pour se gaver autant"
    Ah! La mondialisation "ne serait ce pas une machination pour nous voler nos salaires" "A quand l'abolition du SMIG !"
    Attention, bientôt, il y aura plus de patrons que d'employés
    La retraite à 62 ans "A 50 ans on est jeté du marché du travail"
    Comment financer les retraites "Le plein emploi avec des salaires corrects, ça aiderait !
    C'est juste la face recto.

  • castro
    castro     

    Allez, après les Bleus la CGT ... les français n'ont plus la force, ça suffit les grèves!!!

Votre réponse
Postez un commentaire