En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CGT : Lepaon désigné pour succéder à Thibault
 

C'est officiel : le "Parlement" de la CGT a désigné Thierry Lepaon pour être le successeur de Bernard Thibault à la tête de la centrale. Il devrait lui succéder en mars 2013, lors du prochain congrès de la CGT.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • rfp
    rfp     

    Quelles sont les conditions de départ du camarade Thibault ? Chauffeur, maison, stock-options, partie de chasse dans le caucase, jetons de présence au CE??? Il serai intéressant de le savoir.

  • yughbhjbhj
    yughbhjbhj     

    119 voix pour 2 vote blanc ? c ets du vote urrss des annee 50 ? a bravo

  • DUCON69
    DUCON69     

    POUR PENIBILITE DU TRAVAIL ? C'EST BEAU LA CGT MESSIEURS LES SYNDIQUES

  • CO2
    CO2     

    Comme ça ils peuvent faire les beaux, dans leur tradition: la roue.

  • LMPORRIOEIO
    LMPORRIOEIO     

    A OUI ?vu se que represente la cgt de nos jour ? vive lui

  • VFD
    VFD     

    YOU HAVE A DREAM ???????

  • HLM
    HLM     

    va t il reussir a oter l etiquette du parti communiste que la cgt a sur le front ? ET DEFENDRE REELEMENT LES DROITS DES SALARIES ?

  • plume la poule
    plume la poule     

    Il ont choisi un volatile à la CGT? Si son ramage séduit son auditoire cela ira, sinon il ne lui restera qu'à faire la roue! (avis du gallinacé plumé rédacteur!)

  • Pshitt
    Pshitt     

    Mon post avait disparu alors je le remet....
    Lepaon est sorti du chapeau à la place du petit lapin ??? Comment ce Syndicat inutile peut il fonctionner avec si peu d'Adhérant ???
    Ma reponse à Gazza ;Je suis un peu provocateur, Je sais qu'il faut des syndicats pour empêcher les patrons voyous de faire n'importe quoi avec les travailleurs. Mais quand je vois que la CGT ne signe jamais un quelconque accord simplement par idéologie je me dis qu'il exagère..

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Pour encore + de grève ... youpitopmégagénial on va s'amuser avec la new CGT vivement la nouvelle saison et ses épisodes a l'américaines
    Ce pays commence a me plaire

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire