En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les emplois d?avenir pour les jeunes de 16 à 25 ans
 

PARIS (Reuters) - La CGT a demandé vendredi au gouvernement de revenir sur un amendement ouvrant les emplois d'avenir, un texte adopté cette semaine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    S'il n avait pas ces primes de rentrée scolaire les gens feraient les vendanges.....
    dire que j étais a 13 ans au boulot pour les vendanges pour palier aux frais de la rentrée scolaire je parle de 1964....que faisait la CGT cammarade pour le travail des enfants...je vous laisse a votre réflexion !!!

  • KROUTCHEF
    KROUTCHEF     

    Je pense que les Français ont un poil dans la main et tout dans la gueule...

  • smartiz
    smartiz     

    tu dois avoir la science infuse! tu es surement!,le bon bobo ecolo parisien qui connait de la vigne que la bouteille de vin achetée au supermarché! il evident, que pour toi, il n'y a que des salauds de patrons, et des gentils ouvriers exploités!..... c'est pour cela, que la FRANCE COULE DOUCEMENT MAIS SUREMENT!salutations

  • choupi 65
    choupi 65     

    dans ma jeunesse je les ai faites les vendanges (3semaines dans le marmandais )je ne me suis pas considérée "esclave" ...! car j'y suis retournée l'année suivante ...c'était à la fois pénible et sympa ....mais en ce temps là les jeunes étaient courageux ....!

  • zipo75
    zipo75     

    C'est normal qu'un patron veut un employer payé le moins chère possible !
    c'est comme nous ,ont gueule quand l'essence est trop chère ! ce monsieur doit sous payer ces employé et en plus fait de la pub anti-français sur RMC ! je ne le félicite pas !

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Entendu hier un viticulteur sur RMC : il avait tant de problèmes avec les saisonniers français (départ après trois jours de travail, rendement faible, manif anti-patron)) que cette année il emploie des portugais et des tahitiens dont il est très content : courage et sérieux. On peut le comprendre.

  • koplan
    koplan     

    a part que les francais on peur des emplois saisonnier

  • normalien35
    normalien35     

    des emplois d'avenir pour les saisonniers sachant que de plus en plus ce sont des seniors qui s'y collent comme pour les vendanges par exemple! Maintenant il y a aussi de plus en plus d'étrangers et sans doute faudrait il réserver ces emplois d'abord aux français!

Votre réponse
Postez un commentaire