En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt appelle la sncf à négocier pour éviter la grève
 

PARIS - La CGT, qui a déposé avec la CFDT des préavis de grève reconductible à la SNCF à partir du 6 avril au soir, appelle à nouveau l'entreprise à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • eric 3346
    eric 3346     

    il n'y a pas de honte à avoir quand on défends des emplois quels qu'ils soient privés ou publics. Les cheminots défendent l'un des meilleurs service public que la France possède.
    S'ils ne se battent pas aujourd'hui(et il est temps)demain nous auront un système ferroviare à l'anglaise avec son lot de problèmes et de catastrophes.
    De plus dans les manifs les cheminots sont toujours présents que se soit pour défendre leurs droits ou ceux des autres salariés.

  • connect
    connect     

    il est grave de voir avec ce qu'il passe actuellement les pertes d'emplois la misere chez beaucoup et de l'autre sens des gens qui ne se pose pas la question si demain leurs boite va fermer .honte à ce type de francais qui au dessus de la merde,trop facile .il va faire beau demain.

Votre réponse
Postez un commentaire