En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Lepaon sera officiellement élu secréatire général de la CGT le 21 mars. Mais il appelle déjà à une journée d'action début avril.
 

Le futur nouveau secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon, appelle à une nouvelle journée de mobilisation début avril contre l'accord sur l'emploi. Négocié par les partenaires sociaux, le texte doit réformer le marché de l’emploi et installer la « flexisécurité ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • lycott
    lycott     

    ce syndicat ne propose plus rien il est simplement dans l'obstruction systematique il ne negocie pas avec le patronat
    la cgt est juste devenu une annexe du parti communiste , son bras arme
    nous n'avons plus besoin de ces gens là organisons nous sans eux mettons les a l'ecart

  • garynou
    garynou     

    ludopopp - le 18/03 à 17:41.......tu a pas d autre argument que de passer par l insulte c est ça ta réponse ça vole bas chez toi je ne vois pas ce que l école vient faire dans ce débat mais toi tu a pas du y aller longtemps avoir les réponses que tu fait sur les débats c est sur on va avancer avec de tel commentaire toujours aussi arrogante cette droite c est vrai il ont plus que ca a faire valoir les pauvres je les plaint bonne soirée

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    http://vimeo.com/60822889

  • justin bridou
    justin bridou     

    vous attendiez quoi d'un dirigeant de la CGT
    qu'il dise a ces branleurs de se retrousser les manches !
    faut pas rever

  • trets12
    trets12     

    Mr Lepaon veut maintenant donner des leçons alors qu'il n'a soutenu aucun salarié licencié de Moulinex !!!!!

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Vous savez, il "préside" aussi un "groupe de travail" au CESE (conseil économique, social et environnemental), un des organismes parmi les plus inutiles qui soient ! Et bien entendu, il y passe aussi à la caisse chaque fin de mois, en plus du reste...

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    il est avantageusement casé...bons revenus , belle retraite tout ça garanti...maintenant il va pouvoir s'occuper tranquillement à casser de l'entreprise et de l'emploi.

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Il a besoin de se pavaner, le paon !

  • vulcain63
    vulcain63     

    les syndicats terrorises les Français prennent en otages les ouvriers qui n'ont plus rien à attendre de vous, vous n'avez aucun pouvoir sur les licenciements, les pertes d'emplois de salarier et les délocalisations, qui s’accélère, ( c'est Bruxelles qui commande) plus de 30 ans que vous prenez les Français en otages pour aucun résultat, le bilan sur l'emploi de la France parle de lui-même !

  • Josie62
    Josie62     

    Aucune organisation syndicale n'aurait du participer à ce groupe de travail qui est un piège! Le gouvernement joue sur ces négociations pour ne pas prendre de décision!! Il suffit de trois signatures et le protocole est entériné!!!
    Idem pour ceux qui ont participé à la retraite complémentaires!!! Si les partenaires sociaux se souciaient du peuple, ils auraient refuser d'y participer puisque rien est fait pour le "public, la SNCF, ni EDF'...
    Arrêtez également de répondre à tous ces sondages TV et radio dont le gouvernement se servira pour réduire les déficits.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire