En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CFDT : François Chérèque prépare son départ anticipé
 

Le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, a annoncé ce mardi qu'il quitterait son poste fin novembre, soit quelques mois plus tôt que la fin de son mandat. C'est l'actuel numéro 2 de la CFDT, Laurent Berger, qui devrait lui succéder.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Dommage ! Bien que ne partageant pas ses opinions politiques, je reconnais qu'il est un des rares responsables syndicaux a avoir insufflé du modernisme dans les pensées archaïques du monde syndical actuel.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    A tous ceux qui crachent sur les syndicats, je rapelle qu' on proportion les plus syndiqués dans le privé c' est les patrons....

  • 938p
    938p     

    de quoi vivra t'il lui ce pauvre homme si il donne sa démission il n'aura pas droit au chômage encore moins à la retraite il aurait fallu qu'il quitte son poste à l'age prescrit .

  • christotiffany
    christotiffany     

    devant l'incompétence d'hollande il a le moral dans les chaussettes. Il va pas tirer dans les pattes de Hollande lui qui a voté pour lui, alors il préfère partir la queue entre les jambes car il sent que les gens vont pas tarder à descendre dans la rue

  • sable rouge
    sable rouge     

    Oui part François, la tête basse surtout car après t'être accoquiner avec Sarko sur nos retraite, prend la tienne et part loin!

  • Charly boss
    Charly boss     

    Il va peut être suivre les traces de son père qui après avoir été secrétaire général adjoint de la CFDT est devenu préfet délégué pour le redéploiement industriel en Lorraine avant de terminer comme ministre de l'aménagement du territoire sous le gouvernement Rocard. Bref, ces gens là se replacent, n'ayaons aucune inquiétude

  • tutute
    tutute     

    Hormis prendre de l'argent aux salariés a quoi ils servent,faire des gréves et puis quoi.

    Avec combien de bonus il part CHEREQUE.
    Combien d'emploies il a sauver.
    Qu'elle sera sont avenir?

  • 911tribute
    911tribute     

    Que Monsieur Chérèyque quitte la direction de la CFDT, on s'en moque. Quelle importance ?

  • Andre83
    Andre83     

    pauvre mailly il va se sentir bien seul à défendre les syndiqués ,enfin il faut se rendre compte que la gauche est au pouvoir et qu'on ne peut plus rien demander ,ce serait vraiment de l'exagération ,alors mettons la lutte finale au fin fond de la bibliothèque et écoutons du Benabar "on va se coucher sous les draps "

  • Andre83
    Andre83     

    c'est tout de mème bizarre ,Aubry quitte le navire après tant de services rendus pour mettre harlem desir ,thibault envisage de quitter la CGT ,Chérèque prépare son départ anticipé ,comme c'est bizarre tous ces departs ,ne serait ce pas une ruée aux chaloupes avant que le fancetitanic ne se retrouve le cul en l'air et dans la mouise 2014 c'est presque maintenant !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire