En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Etes-vous concernés par les hausses d'impôts ?
 

Il manquait 7,5 milliards d’euros pour boucler le budget 2012. L’argent semble avoir été trouvé, et les hausses d’impôts devraient être officialisées mercredi prochain, lors du Conseil des ministres. Banques, groupes pétroliers, transactions financières et certains salariés devraient être plus taxés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • garynou
    garynou     

    catsan - le 28/06 à 9:07 SALUT QUAND SARKO EN 2007 C EST PERMIS AVEC TON ARGENT DE S AUGMENTER DE 3 FOIS SON SALAIRE ON TA PAS TROP ENTENDU A CE MOMENT. ÇA TA PAS CHOQUER PLUS QUE ÇA ? JE CROIT ON VIT PAS SUR LA MÊME PLANÈTE

  • Etienne71
    Etienne71     

    Ils se sont tus, pendant toute la campagne présidentielle. Ils ont caché leurs véritables intentions.
    Après 3 semaines au pouvoir, ils ont déjà annoncé plus de 20 Mds d'euros de dépenses supplémentaires.
    Les mauvaises nouvelles vont pleuvoir dans les prochains mois, car les français vont devoir payer les promesses idéologiques de Hollande and Co. J'espère que les socialo vont se mordre les doigts quand il verront leur prochain avis d'imposition...

  • garynou
    garynou     

    ludopopp - le 28/06 à 12:35 TIENT ENCORE UN PROF DE FRANÇAIS QUI CE CACHE DERRIÈRE LA MORALE POUR EVITER DE RÉPONDRE AUX PROBLÈMES POSER .TU EST VEXER DE PAS TE RECONNAÎTRE FRANÇAIS QUI ON FAIT SES LOIS STUPIDES QUE VOUS CRITIQUEZ MAINTENANT VOUS AVEZ FAIT LE BILAN DE SARKO MR LE PROF D ECONOMIE C EST VOUS QUI DEVAIT RETOURNER A L ECOLE C EST SUR QUE LES TIENNES D ECONOMIES VONT NOUS SERVIR. VOUS ALLEZ PAYER DES IMPÔTS COMME TOUT LE MONDE C ÉTAIT LE CAS SOUS SARKO NON .ALORS IL FAUT ARRETER D ETRE HYPOCRITE ET VOULOIR FAIRE LA MORALE A TOUT LE MONDE VOUS ETE MAL PLACER POUR ÇA ET POUR LES COURS DE FRANÇAIS SI TU VEUX M EN DONNER IL Y A PAS DE PROBLEME

  • garynou
    garynou     

    florence M. 69 - le 28/06 à 17:39 je pense que le peuple s est pas son problème de votre guerre de chiffre .et quand vous parler du peuple de quel coter vous vous trouver quand on voit vos commentaires je pense que vous ete a droite ,libre a vous ,mais on parle pas du même peuple qui a voter hollande. mettais pas tout le monde dans le même panier, rendais déjà l argent de vos niches fiscale après vous pourrait parlez du peuple la critique est facile mais balayer devant votre porte au lieu d être aussi arrogant envers vos interlocuteurs ""moi aussi il y a pas d image"" C EST FACILE DE PARLER COMME VOUS CA VOUS FAIT PLAISIR????????????

  • garynou
    garynou     

    vvr15 - le 28/06 à 22:35 C EST FAIT AUSSI LOL

  • IceStone
    IceStone     

    C'est prévu. Mais pas pour des raisons fiscales. Mes enfants par contre n'auront pas la double nationalité sauf si ils la veulent, on va leur éviter le risque de se faire raquetter pour les conneries des autres.

  • extrème 38
    extrème 38     

    a condition que cela soit réelle, et puis, que croyez vous que vont faire le banques si ce n'est répercuter cet impôt sur leur client, les grandes surfaces augmenter leur prix. Ne révez pas, l'effort sera pour le travailleur,ce n'est que de la poudre aux yeux.

  • vvr15
    vvr15     

    Ca c'est fait !!! Mdr...

  • CHTI333
    CHTI333     

    IL FAUT ESPERER QUE LES POINTS OU SERA EXERCEE LA PRESSION FISCALE , BENEFICIERONT DES AVANTAGES QUE CONFERE LA "MEMOIRE DE FORME" . SEULE LA SUITE DES EVENEMENTS CONFIRMERA OU INFIRMERA LA CHOSE .

  • Papi66
    Papi66     

    Et oui ça fait chier mais comme je viens de le lire c est de la faute à Sarko et oui cette movaise fois 500 milliard qu il disent avant d écrire des connerie on se renseigne c est sur que sous sako la dette c est cresee car il y a eu la crise et je rappelle juste que cette dette ne serait pas si grande si il avait baisse les retraite si il avait supprimait les heures sup si il avait baisse le salaire de tout les fonctionnaires . Mais vous auriez dit quoi si il avait fait tout ça donc vous avez votée hollande pour qu il répare tout ça et la c est la merde ça va être pire mais il aura le beau rôle et comme ca viendra de lui on ne dira rien et on payera commets des cons

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire