En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Un bon poulet est un poulet libre », dit le slogan du groupe volailler
 

« Un bon poulet est un poulet libre ». Le slogan de la nouvelle campagne des poulets Loué provoque la colère des syndicats de policiers. Dites-nous ce que vous en pensez dans ce forum !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

205 opinions
  • toitoine
    toitoine     

    Je suis tombé sur cette pub un jour que je faisais du velo avec ma fille !!
    Sur le coup , j'en ai pas cru mes yeux car c'etait des flics poulets dont on parlait finalement !!! soyons clair !!
    Après 5 minutes devant la photo j'ai relativisé le message en me disant ! Gonflé tout de meme !!
    Pour les gens outrés ayant un baton bien placé à l'endroit ou cela " blesse " je leur dis de pété un bon coup et de voir plutot les gens qui crevent la faim ..... Bisous !!

  • bugas
    bugas     

    Ecris sans faute d'orthographe, tu seras plus crédible.

  • lililii
    lililii     

    bonjour je voudrais signaler aussi qu'on stigmatise cette affiche alors que d'autres sot sorti comme celle d'un homme musclé sans "gonflette" qui est le poulet de loué et un qui est musclé grâce à la "gonflette" et qui n'est pas un poulet de loué donc bientôt les mec qui font de la musculation vont porter plainte ?
    bun on verra mais en tout cas on n'en parle pas ....

  • lilioze
    lilioze     

    bonjour
    alors j'ai lu pas mal de messages et je suis mort de rire de voir des gens parler de nos chers policiers yen parmi les personnes choquées par cette pub qui dans leur langage disent bien le mot poulet en parlant des personnes faisant ce métier alors pitié faites pas tous les offusqués >< ... par ailleurs il y a des personnes qui sont policiers et que j'ai vu réagir de façon très "western " après ils ne sont pas tous comme ça mais bon...
    moi je ne suis pas choquée par cette pub et elle joue sur les expressions que nous utilisons alors bon voila quoi un peu d''ouverture d'esprit ne fait pas de mal quand même.. voila après vous pourrez dire je suis délinquant ou autre et je 'ai jamais eu de problème avec les forces de l'ordre . voila.
    e tout cas merci loué pour prouver qu'il y a encore une liberté d'expression.

  • Le Geo
    Le Geo     

    Bonjour,
    Selon moi, cette pub débile ne vaut pas mieux que la photo de l'autre guignol se torchant avec notre drapeau. En se moquant sous l'excuse de l'humour, de nos forces de l'ordre, nous ne faisons que dénigrer nos propres valeurs républicaines.
    Tout le monde semble oublier ce que signifie le mot respect, après on s'étonne que nos enfants insultes les anciens, que la racaille ne craigne plus la justice, que les originaires de pays étrangers sifflent notre hymne dans nos propres stades.

    Je me range donc aux côtés de ceux qui ne choisiront plus cette marque dans les rayons des magasins tant que cette pub ne sera pas retirée et tant que des excuses n'auront pas été faite à la Police.

    Bruno, le GEO

  • flamencita
    flamencita     

    Je trouve ça dommage que l'on ridiculise nos forces de l'ordre, ce genre de chose n'arriverait pas autre part. Certe la publicité est en soi marrante, mais comme l'a dit fort justement dans un commentaire quelqu'un plus bas... Les caricatures de Mahomet sont fustigées mais quand on critique la Police (qui je pense n'a pas besoin d'une telle publicité en ce moment) cela ne choque pas, ou que très peu de gens.

    De toute façon le buz de la pub est créé, c'est bien ce qu'il souhaitait, que vous soyez pour ou contre vous entendrez parler de cette polémique et donc serez exposé...

  • humoura2ronds
    humoura2ronds     

    moi je dis HONTE à loué qu'on ne vienne pas me dire que lorsqu'ils ont fait cette pub, ils n'y ont pas pensé une seconde " à choquer " tout ce système mercantile pourri n'avait qu'une seule ambition "faire le buzz" avec un peu de chance ça dopera les ventes et peut importe si on attaque la police avec le dicton facile police = poulet, c'est niais et il faut avoir justement un QI de volaille pour apprécier l'amalgame dans une pub, et pourtant pour tous les "bourrins" ça marche, il n'y a qu'à lire les commentaires du type "oooh mais un peu d'humour..." ok ben la prochaine fois qu'on fera une pub avec un amalgame bien tranché de la couche populaire qui concernera une tranche de la société genre je sais pas " les curés tous des pédophiles " ou encore, les gitans c'est tous des voleurs c'est bien connu ( genre une pub pour des alarmes avec des caravanes de gitans s'approchant d'une maison la bave aux lèvres avec écrit "protégez-vous"... ) là on verra si tout le monde criera en coeur "oooh mais un peu d'humour !!!" là ça fera un gros scandale et on parlera plus du tout d'humour mais d'un scandale et de la stigmatisation dans le plus pur mielleux du "ça suffit nous sommes comme tout le monde", donc pour moi les gens de loué ont des QI de volaille, c'est un fait, qu'on respecte les corps de police comme on respecte le reste de la population et les vaches seront bien gardé, l'humour c'est bien mais faire n'importe quoi au nom de l'humour juste pour se donner une excuse à ses propres racismes/intolérances c'est crétin ( demandez à Mr dieudonné si on peut rire de n'importe quoi vous verrez )

  • filledeflic
    filledeflic     

    la pub est plutôt sympathique pour la police, puisqu'il s'agit d'un jeu de mots. Et puis, nous n'avons plus l'habitude de voir des policiers en uniforme. Ca rappelle plutôt les bandes dessinées ou les gendarmes à saint tropez... Mais je crois que malheureusement, le moment était mal choisi, sans doute pas volontairement,de la part de LOUE, car ce genre de pub est programmé bien à l'avance.

    En tous cas, quelle réussite..

  • daniel 37
    daniel 37     

    les cow boys et la bac vont ce mettre au verre alors on récolte ce qu'on lon sème bande de rigolo

  • BZH 16
    BZH 16     

    Encore une publicité débile, soyez des consommateurs responsables et respectueux.

Lire la suite des opinions (205)

Votre réponse
Postez un commentaire