En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ces Français issus de l’immigration qui vont tenter leur chance au Qatar

Mis à jour le
Vue de Doha, capitale du Qatar
 

François Hollande passe le week-end au Qatar, avec 5 ministres et une délégation de chefs d'entreprises. Le Qatar et sa puissance financière presque sans limite attire les chefs d’État, mais aussi les Français d'origine maghrébine, dont la double culture est un atout dans ce pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Respecter le pays d'accueil ? Mais quand on est né dans ce pays, le respect c'est quoi ? Respecter les lois ? Jusque là je veux bien mais c'est tout !!! En France fait comme les français ? Mais c'est quoi faire comme les français ?

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    ceux qui vont partir vers la Qatar ce ne sont pas les tordus, mais des gens avec des formations et des diplômes acquis avec l'enseignement publique en fait ceux qu'ils auraient fallut garder.

  • SAMMARS13
    SAMMARS13     

    c'est quoi un vrai Français??

Votre réponse
Postez un commentaire