En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LE CENTRE POURRAIT OFFICIALISER SA RÉUNION EN OCTOBRE
 

PARIS (Reuters) - François Bayrou et Jean-Louis Borloo espèrent officialiser la réunion des deux pôles centristes dès octobre pour offrir une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jodepalma
    jodepalma     

    Quand je lis 0+0... Vous avez la des politiciens, plus pour le cas Bayrou d'ailleurs, qui tentent désespérément d'offrir un horizon politique de bon sens en prenant les bonnes idées la ou elles sont sans leurs coller bêtement une étiquette, et des français qui quand on leurs parle du centre lui reproche de n'être ni de gauche, ni de droite. Le plus aberrant reste que quand on demande aux mêmes ce qu'ils pensent des partis de droite et de gauche, ils leurs reprochent tout bonnement d'être pourris et de mener une politique similaire. Pourquoi ne pas réfléchir 2 secondes et offrir à cet homme la possibilité d'agir. L'avez pour le moins écouté avant vos grands discours de comptoir ?

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    n'importe quoi,le centre centre? IL EST DÉJÀ L'ELYSEE

  • PhilC44
    PhilC44     

    Le centre est un bateau sans gouvernail, et les capitaines sont hors jeux.

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    0+0= ?

  • K83000
    K83000     

    Enfin une chose politiquement intelligente ! même si ça ne va pas changer la face du monde !

  • Jean Jacques 21
    Jean Jacques 21     

    0 + 0 fera 0

Votre réponse
Postez un commentaire