En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Christophe Louis
    Christophe Louis     

    Sur place, Nous n'avons toujours pas d'information sûre nous confirmant celles annoncées sur le site de Corsair... Je suis avec environ 50 autres passagers hébergé dans l'hôtel Natura park de qualité moyenne mais vendu comme 4 étoiles ( mais ce n'est pas le plus important compte tenu de la situation...) nous sommes informés par 2 jeunes femmes de Marmara sur place mais qui filtrent les informations et retransmettent les consignes qu'elles reçoivent de Paris.... En résumé on a moins d'info de leur part que sur internet... Ce que j'ai personnellement constaté, c'est que lundi dans la journée, un couple accompagne de 3adolescents ont réussi discrètement à se faire embarquer sur un vol iront je n'ai connaissance.... On annonce aussi dans les médias le départ de 150 personnes dès lundi... En faisaient elles partie?? Si tel est le cas et à condition que nous partions de soir, nous serons en mesure de vérifier s'il y a bien 150 places inoccupées dans l'avion... Nous aimerions alors savoir sur quels critères ces passagers ont été "choisis" en sachant que dans notre hôtel il y a des gens accompagnes de jeunes enfant et même une personne dont la fille est atteinte d'une maladie cardiaque et d'une rupture de traitement... C'est tout simplement scandaleux et honteux d'avoir à faire face à tant de mystères et magouilles alors qu'il aurait simplement suffit d'affréter aussitôt un autre appareil par les moyens existant plutôt que d'abandonner 550 passagers français un week end de fin de vacances scolaires....

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Dans ces pays là il faut savoir prendre son mal en patience.

  • Tania Mendonca
    Tania Mendonca     

    La porte parole de la compagnie ne vous dit pas la réalité des choses!

    Ma soeur et mon beau-frère sont là-bas et ils sont loin d'avoir les informations EN TEMPS ET EN HEURE!
    Ils devaient arriver dimanche à 12h30 puis reporté à 16h30 et au final il a été ANNULÉ. Après plusieurs heures d'attentes dans l'aeroport, ce vol a été reporté à mardi puis de nouveau annulé. Depuis ils sont SANS NOUVELLES!

    Les proches des passagers bataillent auprès de CORSAIR afin d'avoir de plus amples renseignements. Mais leurs mauvaises foi nous renvoi vers ADP et celui-ci nous indique qu'il faut voir cela avec la compagnie.
    Je ne vous parle même pas de l'attente pour la mise en relation avec un télé-opérateur (compter environ 20 minutes MINIMUM!)

    D'après la compagnie, " mieux vaux attendre que risquer les vies des passagers" OUI C'EST SUR C'EST MIEUX.

    Effectivement, ils sont hébergés dans un hôtel MAIS UN HOTEL HUMIDE!
    L'hôtel est médiocre!!!Il s'avère que cet hôtel est un 4 étoiles mais je pense qu'il n'a pas du être bien évalué ! Ces derniers jours ont été très pluvieux, il y a de l'eau dans les chambres !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    J'en aurais profité pour faire un tour sur les plages de sable blanc et me baigner dans les eaux miroitantes des caraïbes.

  • Rislaine Kissi Guerrouj
    Rislaine Kissi Guerrouj     

    Le vol devait être samedi à 23h30 ,dans la journée ils nous annoncent que le vol est retarder de 4h. Donc du coup décollage à 3h15 du matin. À 3h un personnel de l'aéroport nous prévient que le vol est annuler. Peu de temps après le commandant de bort de corsair arrive pour qu'on ai plus d'infos. Nous avons passer la nuit à l'aéroport. Nous avons quitter l'aéroport que à 8h30 pour aller à l'hôtel. Je tiens à préciser que le groupe marmara n'a aucun sens de l'organisation.

  • Rislaine Kissi Guerrouj
    Rislaine Kissi Guerrouj     

    Nous sommes bloquės depuis samedi soir

Votre réponse
Postez un commentaire