En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les lycéens demandent aussi le retour de Khatchik Kachatryan, lycéen à Paris expulsé le 12 octobre en Arménie.
 

Plusieurs centaines de lycéens manifestent pour le retour de la collégienne et de sa famille. Ils demandent aussi le retour de Khatchik Kachatryan, lycéen à Paris expulsé le 12 octobre en Arménie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

147 opinions
  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Je vais encore me marrer dans quelques années quand je vais voir ces mêmes personnes pleurés parsqu'ils n'ont pas de boulot et de logement MDR!
    Plus ils sont dans les études , plus ils sont co*s lol!

  • mikedu26
    mikedu26     

    Bande d'hypocrite c'était juste un moyen pour eux de sécher les 2 derniers jours de cours avant les vacances de la Toussaint et de passer à la télé a en voir les têtes d'abrutit qui essayais de se faire remarquer derrière ceux qui parlais au caméra. L'humanitaire c'est bien mais maintenant que c'est les vacances ils vont retourner a leurs petites habitudes de BOBO qui est de se bourrer la gueule en boite ou en soirée étudiantes entre BCBG qui s'auto congratule en se disant qu'un jour ils seront fonctionnaire ou politicien et que avant il passerons peut être par la case Secret Story pour se prendre pour des stars et à la sortie de ce genre de merde pouvoir faire la tournée des boites de nuit françaises en étant accueilli comme des stars par des gens de leurs espèce qui n'ont pas un Q.I plus élevé que le leurs. PAUVRE FRANCE !!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    le meneur ferait bien de ne pas trop s'exposer, il met de l'huile sur le feu, c'est le propre d'une certaine catégorie que de chercher à déstabiliser, ces gens aiguillonnent les français vers le FN, cette affaire est classée ....

  • fred75
    fred75     

    magnifique idée! la preuve par l'exemple, ya que ça qu'ils comprennent, les jeunes! ;)

  • camille
    camille     

    qu'ils lisent le rapport au lieu d'écouter les meneurs, que leurs parents leur expliquent que cette famille ne mérite pas leur compassion et qu'ils profitent de leurs vacances pour reprendre les cours dans un climat apaisé

  • sasha45
    sasha45     

    "On veut que tous les élèves, avec ou sans papiers, qu'ils soient mineurs ou majeurs, puissent rester en France avec leur famille", a expliqué Ivan Dementhon............... mais bien sûr !!!... et dès que cette loi passera ,on verra affluer de tous les coins du monde une flopée de sans papiers avec enfants qui pourront rester ... pas de logements ?... tant pis ,on mettra les demandes des français en attente ,il s ont l'habitude !... pas de travail ?... pas grave on leur filera de l'argent et ils auront les soins gratuits et au diable les vieux ,ils peuvent se passer de dents et de lunettes à leur âge .... Trop regarder les bisounours étant enfant celui la !!

  • toshi
    toshi     

    mais qu elle reste chez elle et qu on passe à autre chose
    est ce possible?
    il y a plus grave que cette famille qui a beaucoup de véhémence envers la france

  • jojobo
    jojobo     

    Mais oui, que tout ceux qui crient haut et fort créent un fond de solidarité ou ils versent tous les mois 10% de leur salaire ( c'est plus qu'un SMIC!) Ça les priverait guère et au moins quel satisfecit de montrer l'exemple !!!!!

  • Niico
    Niico     

    Bien sûr on commencera par Mamère, Désir et Duflot???
    Pourquoi ne pas obliger ces pseudo-élus de mettre à dispo leur(s) propre(s) résidence(s) secondaire(s) pour eux????????
    A défaut bien sûr de nos chers compatriotes dans le besoin, eux, passent inaperçus.....

  • Niico
    Niico     

    pourquoi ne pas créer un surtaxe exceptionnelle sur les salaires et avantages des députés et sénateurs pour entretenir ces parasites voleurs, menteurs et apatrides sans aucune moralité?????

Lire la suite des opinions (147)

Votre réponse
Postez un commentaire