En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La RATP.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • La comtesse
    La comtesse     

    On aurait pu mettre sur le bandeau : "au bénéfice des victimes des barbares de l'Etat Islamique en Iraq et au Levant" (acronyme arabe DAESH) contre lesquels nos Rafales frappent quotidiennement !
    Et le tour était ainsi joué, et laïque non ?

    Et comment se fait-il que la RATP ait accepté, par le passé, une campagne d'affichage pour la société alimentaire d'animaux de boucherie égorgés sans étourdissement préalable "Isla Délice" avec le slogan « Fièrement Halal », et placardé des affiches vantant le Secours Islamique de France ?

    Ils vaut mieux, pour la RATP, passer des pubs pour de la bidoche morte égorgée sans étourdissement que celles pour défendre des humains égorgés vivants !

  • chezal28
    chezal28     

    C' est la 1ère fois de ma vie qu'on usurpe mon pseudo à 21 h, ça fait tout drôle !

  • chezal28
    chezal28     

    A Pasquinel 18h40, on peut sérieusement se poser la question

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    trés heureuse de l'apprendre, car cela devient n'importe quoi d'interdire !!! il y a beaucoup d'autres choses que l'on devrait interdire et on ne le fait pas

  • Pierro787
    Pierro787     

    Il était de plus en plus clair qu'en cas de condamnation par la justice de l'interdiction de publier les affiches, le patron de la RATP allait sauter vu le tollé que cette affaire a engendré dans l'opinion...

    La RATP ou le parfait exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire dans une entreprise en matière de communication...

    Vu les circonstances dramatiques de ce qui se passe en Orient et qui plus est, en plein week end de Pâques pour les chrétiens, les affiches auraient dû être acceptées en l'état dès le début, sans refus ou modification. Mais il ne faut pas trop en demander à des cadres d'entreprises qui n'ont visiblement aucune culture ni sens humanitaire et qui ne sont là que pour gérer des métros et des bus (et mal en plus)...

    Comment ruiner tout son plan de com en moins de 72 heures... Le sponsoring de la RATP va être nettement moins plaisant désormais.

  • lolobak
    lolobak     

    Enfin du bon sens !

Votre réponse
Postez un commentaire