En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Torcy (Seine-et-Marne), des policiers fouillent un garage probablement utilisé par les islamistes arrêtés.
 

La garde à vue des 12 suspects de la cellule islamiste démantelée le week-end dernier doit se terminer ce jeudi matin. Selon un expert, leur travail relevait de l'amateurisme mais n'enlève rien à leur dangerosité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • canard rouge
    canard rouge     

    http://www.dreuz.info/2012/09/a-castres-des-militaires-attaques-par-des-maghrebins-au-cri-de-sales-francais/

    et pas de médias pour l'annoncer aux français
    Castres, des militaires attaqués par des maghrébins au cri de « sales français »

    9 septembre 2012|

  • moi...
    moi...     

    Amateurisme....tant mieux qu'ils soient arrêtés....mais seront relâchés...dans 10 ans pour faire pire...

  • CUISINE1011
    CUISINE1011     

    On croirait entendre l'avocat de la défense qui cherche à minorer les actes de ces individus. Leur intention est de tuer, ils ont lancé un engin contre une épicerie et ils se seraient améliorés au fil du temps. le terrorisme a deux buts. le premier de tuer et le second de semer la peur et le trouble dans les esprits . cette haine contre les juifs et les croisés, savamment entretenue par les extremistes peut provoquer aussi des réactions de rejet et d'exaspération de ces populations.c'est pour ceka que le coté cuisine ressemble plutot a un coté boucherie

  • douze
    douze     

    Un côté amateurisme ! Ceci pour nous préparez à leur remise en liberté au plus tôt.Il ne faudrait en effet pas fâcher les pays islamiques qui ont des moyens de pro.

Votre réponse
Postez un commentaire