En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre personnes ont été interpellées, ces derniers jours, dans le cadre de l'enquête sur la cellule islamiste de Cannes-Torcy.
 

Un des membres de la cellule, démantelée à la fin 2012, avait demandé à un complice de s'en prendre à des magistrats antiterroristes, en lui expliquant comment fabriquer une bombe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • observateur 67
    observateur 67     

    c'est quand même grave de balancer les noms des juges dans votre article et ne pas être foutu de donner le nom de ces terroristes et de leurs complices!!! Regardez voilà ce qui nous attend: http://www.youtube.com/watch?v=d-G0ddKAmxg&feature=player_embedded

  • felicie
    felicie     

    Il faut espérer que Messieurs les juges apprécieront leur chance d'être protégés préventivement, et qu'à titre de réciprocité ils s'appliqueront à nous offrir la même couverture sécuritaire.

  • tatane42
    tatane42     

    On n’est pas vraiment tous égaux ! La protection de la personne n’est pas identique pour tout le monde. Merah a tué plusieurs personnes avant d’être neutralisé, nos braves juges n’étaient encore pas au courant que leurs agresseurs présumés sont arrêtés.(Et c’est très bien ainsi). J’ai d’autres exemples mais ce problème ne date pas d’aujourd’hui, pour preuve la citation de Jean De La Fontaine :
    Selon que vous serez puissant ou misérable,
    Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Un petit complément pour bien situer le problème et ce n'est pas moi qui l'invente:.........".Notre filiation fraternelle et communautaire musulmane est donc déjà anti-républicaine, sans même que nous le remarquons. La pratique visible de notre religion est anti-laïque, sans même que nous nous en apercevons. Nos mœurs et nos traditions sont aux antipodes des principes mis en valeur par notre environnement. Notre être et notre identité sont anti-France par nature puisque laïcisation et francisation ne font qu’un dans le logiciel républicain." et c'est signé :Ibrahim Ajân (Abu Isma’il) – pour Anâ-Muslim (il en autorise et encourage la diffusion sous réserve de mentionner la source....voilà qui est fait ! ! ! :-)))
    c'est ici et très instructif :http://www.ana-muslim.org/que-perisse-cette-republique/.... peut-être serait-il temps pour les Français de remplacer les" verres en contreplaqué" de leurs lunettes avant qu'il ne soit trop tard et que périsse effectivement notre république ce qui est le but clairement désigné par ces anti-France.(ce dernier terme n'est pas de moi; eux-mêmes revendiquent ce titre)

  • Clouvis
    Clouvis     

    Ils en loupent pas une ces français! Quand leur terrorisme n'est pas commis au nom de revendications régionalistes comme le flnc corse ou l'eta, il est commis au nom du communisme ou encore d'une religion qui hors légitime défense n'a jamais demandé aux gens de poser des bombes!:

  • Clouvis
    Clouvis     

    En 40 on était sous l'extrème droite française type certaines membre de l'ump et le fn

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Voila une idée qu'elle est bonne, comme ça, nos "bons" juges comprendront enfin à quelles" racailles décérébrées" ils ont affaire et les Français prendront peut être enfin conscience des dangers qui les guettent .....est ce que ce post me vaudra un avertissemenjt pour atteinte à la bienpensance ???? a voir ci dessous , c'est instructif ! ! !AVERTISSEMENT Bonjour Toa Thien Vous avez reçu un avertissement pour non respect des règlesSi cela se reproduit, vous risquez le bannissement.Nous vous invitons à lire les conditions d'utilisation de nos services : conditions d'utilisationL'équipe BFMTV.com
    Bonjour à l’équipe en charge de la « bienpensance officielle et obligatoire »dans ce joyeux pays de « charlots » commandé par des ( (1)………..) (1)libre à vous de choisir le terme le plus approprié ; ce qui serait à la fois sympa (mais ne rêvons pas…) et constructif, ça serait de dire ce qui n’a pas plu (là encore ne rêvons pas)est –ce un soutien à MLP qui estime que les prières de rues constituent bien une OCCUPATION (illégale et inadmissible de l’espace public)est-ce le fait de fustiger des parents inaptes qui portent plainte pour le « trauma » infligé à leur fille par le collage sur le front d’un morceau de papier MAIS en n’oubliant pas au passage de demander € 5000 !!!!! de dommages et intérêts, est-ce le fait de répondre ,dans sa langue maternelle, à un ennemi de la France et de la république en le priant de rentrer chez lui ( un site vous apprendra cde qu’il faut attendre de cette population soi disant française…..http://tawhid.over-blog.com/categorie-626267.html….. Rien ne vaut une bonne lecture !!!! on ne sait pas !!! alors dans le doute ,(le lien vers les C.U ne fonctionnant pas !!!) mieux vaut s’abstenir aussi, Messieurs les inquisiteurs de la bienpensance, à la prochaine faute contre la pensée unique (et angélique) et si vous daignez m’en laisser la LIBERTE j’aurai bien l’honneur de vous quitter sans aucun regret et de vous saluer avec mon plus profond irrespect ceci pour vous épargner la ,lourde tâche de mon bannissement…. THOA THIEN

  • Martellus
    Martellus     

    Les islamistes n'ont pas compris que les magistrats étaient avec eux ...

  • Enayram
    Enayram     

    Trente ans de laxisme et voilà le résultat !!

    On se retrouve sous l'occupation terroriste, comme en 40...

Votre réponse
Postez un commentaire