En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lors des perquisitions à Torcy
 

Après 5 jours de garde à vue, 7 des 12 interpellés après le démantèlement de la cellule islamiste à Paris, Cannes et Torcy en Seine-et-Marne le week-end dernier ont été déférés devant la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • fqszfgrg
    fqszfgrg     

    Marine Le Pen : « Islamisme et mondialisme, les totalitarismes du XXIe siècle »
    Marine Le Pen était invitée sur RMC et BFMTV ce mercredi matin. La présidente du FN estime que l'islamisme est, avec le mondialisme, l'un des deux totalitarismes du XXIe siècle. Elle a également redit son opposition à tout financement public des mosquées.

  • laic ++++
    laic ++++     

    Les corse posent des bombes pour l'autonomie de leur région ce qui est contre productif etridicule car que ferait ils sans les aides phénoménale qui leurs sont distribuées et coutent très cher au contribuable continentaux. Ceci étant dit ils ne cherchent pas a nous imposer une religion basée sur l'assassinat des chrétiens, juifs, protestants,etc... et de tous les infidèles, qui asservissent les femmes qui pour la plupart de ces fanatiques ne sont pas l'égale des hommes mais leurs compléments, une preuve: elles sont mariées d'office sans leur consentement, si elles sont violées ceci est de leurs fautes, elles ne peuvent prier avec les hommes alors...!!! que répondre

  • SuperGoy
    SuperGoy     

    "...Les sionistes de ce nouveau siècle exagèrent tout, et font tout le temps référence aux nazis et à la Shoah pour tout et n’importe quoi, en général, quand ils ne trouvent plus d’arguments rationnels pour contredire une critique politique...".

    Un petit texte qui dit tout...hein dangrez !!

  • dangrez
    dangrez     

    Je pense que la plupart devraient prendre connaissance du texte de Martin Niemöller (14 January 1892 – 6 March 1984)
    et notamment le texte martin niemöller islam

  • SuperGoy
    SuperGoy     

    Dangrez Pas Content !!Tu me parles de théories fumeuses moi je te parles de fait établit !Tu me parles de collaboration un raisonnement simplistes pour les faibles d'esprit dans ton genre .

  • dangrez
    dangrez     

    Ce n'est pas en énonçant des théories fumeuses que l'on fait avancer le débat, ni en évoquant des faits non avérés. Je pense que si tu avais vécu pendant la Seconde Guerre mondiale tu aurais été un bon collabo, c'est a cause de gugusses dans ton genre que les problèmes empirent

  • greyzolon
    greyzolon     

    Aujourd’hui on nous répète que l’ensemble des peuples ne désire que vivre en paix ce qui au demeurant est vrai, mais le fait est que des fanatiques sèment la terreur
    Ce sont les fanatiques qui paradent.
    Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde.
    Ce sont des fanatiques qui assassinent les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique.
    Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur.
    Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.
    La réalité, brutale est que la «majorité pacifique et silencieuse » y est étrangère et se terre.
    La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n'était pas concernée.
    L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.
    Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.
    N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l'Amour » combien son mort ??
    Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées.
    Les pacifiques deviendront nos ennemis si nous ne réagissons pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.
    Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Albanais, les Afghans, les Iraquiens, les Palestiniens, les juifs, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.
    Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques de tous bord.

  • vadrouille
    vadrouille     

    en france on tolère un groupe terroriste comme la ldj qui ratonne tous ce qui est basané, ils ont même quelques commissariats qui les accueillent pour l'entrainement.

  • vadrouille
    vadrouille     

    en même temps les djiadiste qui opèrent en france sont les mêmes qui aident les occidentaux et qatari saoudiens a détruire la syrie et avant la lybie, c'est juste un petit débordement en combat ça s'appelle un tir ami, rien de bien grave.

  • SuperGoy
    SuperGoy     

    Y'a pas mort d'homme! C'est pas grand chose lancer une grenade à plâtre dans un magasin''cacher'', surtout dans le même temps les sioniste de la ligue de défense juive (LDJ) le soir du 13 septembre à Saint-Rémy-lès-Chevreuse sont soupçonnés d'avoir jeté un engin incendiaire,une bouteille avec de l'acide et de l'aluminium sur la voiture d'un journaliste indépendant.Mais chut SilenceRadio le CRIF veille !Malheureusement la victime du silence médiatique pas assez ''cacher'' au goût de certains journaliste n'ont pas relayé l'info !!Pauvre France

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire