En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des personnes visitent la Cour européenne des droits de l'Homme,  le 17 septembre 2006 à Strasbourg.
 

Les parents du tétraplégique l'avaient annoncé, ils ont saisi lundi la Cour européenne des droits de l'Homme. Ils espèrent que celle-ci s'opposera à l'arrêt des soins prodigués à leur fils que pourrait décider le Conseil d'Etat qui suivrait ainsi les conclusions de son rapporteur public.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • elminster
    elminster     

    @Martel2014, est il tout aussi humain de forcer quelqu'un à vivre dans de telles conditions via l’acharnement thérapeutique.

  • jackie1
    jackie1     

    les parents de ce pauvre Vincent sont des egocentriques. aimeraient ils vivre ce que vit leur fils depuis des annees??????
    Il faudrait leur poser la question.
    Mettre en soins paliatif ce n est pas tuer , c est donner enfin le repos a un etre qui est prisonnier de son corps

  • Martel2014
    Martel2014     

    Il est effectivement très humain et naturel de laisser quelqu'un mourir de faim et de soif.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Et concernant les dérapages de langage, laisser mourir quelqu'un d'une mort naturelle n'est pas "donner la mort", comme le mentionne constamment les parents de Vincent Lambert, des intégristes catholiques liés à la fraternité Saint-Pie-X.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Tu devrais en parler aux familles de ceux qui se suicident suite à des problèmes financier ou d'emploi. Qui subissent la destruction de l'économie Française et de leurs vies, en conséquence de la politique collectiviste "tout est gratuit, c'est les autres qui payent" des Socialistes.

  • Monique33
    Monique33     

    Celui qui ne veut pas être à la charge des autres, ne l'entend pas de votre oreille.

  • Martel2014
    Martel2014     

    Que de jolis commentaires tournant autour du coût de la vie de Vincent Lambert ! Finalement, il faudrait peut-être établir des "points santé". une fois avoir épuisé son compte, une petite piqure. Et ces gens là se disent "humanistes".

  • Martel2014
    Martel2014     

    pour ne pas avoir à payer ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    La CEDH c'est encore un bon truc pour planquer des amis politiques. J'aimerais bien un audit des décisions prises depuis le début de l'existence de cet organisme...mais là comme d 'hab ce sera silence radio.

  • chanvar
    chanvar     

    Oui malgré ma compassion que la sécu arrête de payer. Si c'était mon enfant je l'aurai laisser partir en paix depuis longtemps

Votre réponse
Postez un commentaire