En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cedh juge recevable une plainte des témoins de jéhovah contre la france
 

STRASBOURG (Reuters) - Une plainte des Témoins de Jéhovah, qui accusent la France de porter atteinte à leur liberté de culte, a été déclarée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • COQUAND
    COQUAND     

    J’ai l’honneur de vous adresser cette présentation du livre de 237 pages « Aliénation et prises de conscience » dont je suis l’auteur, en vue d’étendre la prévention engagée.

    Je suis né à Grenoble, impétrant de licence, maîtrise et DESS en Sciences de l’Education, enseignant retraité. J’ai été captif de l’Association Les Témoins de Jéhovah pendant 19 ans, j’en suis sorti en 1984 et attendu d’avoir 60 ans et retraité pour en parler d’une façon préventive à l’attention des sympathisants et de manière curative aux adeptes en proie à de nombreux doutes car les dates annoncées de fin du monde ont sans cesse été repoussées : 1872, 1874, 1914, 1925, 1975 ; le périodique La Tour de Garde, organe principal édité par le siège mondial des Témoins de Jéhovah : la Société Watch Tower à New York, ce périodique, dans son édition du 15/12/83, laisse entendre que la fin viendra 120 ans après 1914 soit en 2034 ! Manifestement Dieu n’a pas entériné les prédictions de ce faux prophète.

    Je révèle le processus instrumental de la manipulation mentale et du conditionnement afin de rendre, en 6 mois, les gens semblables dont prévisibles et corvéables à souhait, les amenant à penser, agir et réagir en T.J., neutralisant ainsi les résistances du facteur humain, difficulté majeure à la constitution d’un organisme social.

    Sur le département de La Réunion où j’ai exercé et pris ma retraite, plusieurs centaines d’exemplaires ont été vendus sur 37 sites (librairies, grandes surfaces, stations service, bar tabac) et 450 sont en dépôt-vente. Les deux chaînes de télévision locales : TELE REUNION, (RFO) et ANTENNE REUNION m’ont invité pour la présentation du livre ainsi que trois radios, la presse écrite a également produit un bon écho.

    Puissiez-vous m’aider à étendre la prévention engagée afin d’éviter à d’autres personnes d’être abusées ? Dans l’attente de vous lire : *
    [i]
    Pas d'adresse mail SVP sur le forum, ni de sollicitations d'ordre commercial.[/i]

  • YANONTHEROCK
    YANONTHEROCK     

    Encore ces histoires de transfusions sanguines dignes de la première guerre. La médecine a beaucoup évolué au 21ème siècle, on est passé à l'étape supérieure depuis longtemps déjà. Aux ETATS-UNIS,certains hôpitaux font de la publicité en insistant sur la non utilisation des transfusions (ces Ricains, toujours en avance de 20 ans!) Quel chirurgien accepterait une transfusion pour lui-même ou pour sa petite fille chérie?

    Ce que beaucoup ne savent pas: la décision de la CEDH aura des répercussions sur tout le monde associatif et non seulement sur les TJ. Autrement dit quand il gagneront leur procés (c'est une certitude, voir Jérémie 1: 19), le monde associatif gagnera aussi. Mais les TJ se conduiront en chrétiens digne de ce nom, sans esprit de vengeance.

  • smartiz
    smartiz     

    c'est encore la faute a NICOLAS! c'est c'la! oui!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Pourquoi autoriser l'islam et pas les temoins de jehova ? MDR, MDR, MDR ! Voila ou mene l'ideologie UMPS du monde des bisounours.

  • choupi65000
    choupi65000     

    Temoins de jehovah ,mais j'en connais ,ce sont des puristes bien élevés ,quand aux transfusions ? eux ont évités le sang contaminé ! je ne connais pas d'enfants morts par manque de transfusions ,y en a t'il beaucoup ? .je ne pense pas ...

Votre réponse
Postez un commentaire