En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce qui change au 1er juillet
 

Le 1er juillet est l’occasion de revaloriser certains tarifs et d’appliquer de nouvelles mesures. Dorénavant, il est possible de téléphoner moins cher entre pays de l’UE ou encore de débloquer son épargne salariale. Il faudra aussi penser à éteindre la lumière des bâtiments non résidentiels la nuit, et à se préparer à voir sa facture de gaz légèrement augmenter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • JSBP
    JSBP     

    le 1er juillet de chaques annees , sa a toujours ete comme sa depuis 70 . gauche ,droite , devant , derriere , en haut , en bas sa na rien a voir . QUOI QUE ! sous l'air sarko [ si vous vous en souvenez ] bien sur que oui ? le smic n'a pas bouger pendant cinq ans . certains devrait arreter de donner des lecons.

  • lmkio
    lmkio     

    Les augmentations de salaire en rapport au coup de la vie = baisse du pouvoir d'achat.

  • wallace_from_paname
    wallace_from_paname     

    ARRETEZ DE VOUS PLAINDE.. DESCENDEZ DANS LES RUE, LES PLACES.. FAITES COMME EN EGYPTE OU AU BRESIL.. 20 millions de personnes dans les rue, on verra s'ils se bougent pas !!

  • eddyd
    eddyd     

    moi je n'est rien a moi. même pas un bout de terrain pour planter une rangée de radis

  • eddyd
    eddyd     

    Ce qui change? toujours un plus dans le c... doucement mais surement...

  • gaulois 13
    gaulois 13     

    Rien tant que les restos et leurs terrasses, les campings , les hôtels, les locations, les hypers seront pleins , y a pas de raison que ça change et que ce soit sous chirac, sarko ,hollande ou même marine ce sera tjs pareil

  • gaulois 13
    gaulois 13     

    Ton pote l'ingénieur a du regarder Mr PAUL MEURISSE dans l'armée des ombres.......il n'a rien inventé mais c'est vrai qu'on se prépare des jours sombres et on nous dit après ça que l'histoire ne se répète pas......

  • Raine
    Raine     

    Oui,hélas, il suffit qu'au moment des élections, des paroles politiques...comme quoi il y aurait la guerre,par exemple, et bien d'autres arguments ! on est en France! courage Marine.

  • magis
    magis     

    Toujours FH à l'Elysée...

  • jean faisunejaunisse
    jean faisunejaunisse     

    Je faisais tailler ma haie... avec le passage de la TVA de 7 à 19,6 %, j'arrête ! sinon ça me coûterait 40 € de plus, juste pour la TVA de Hollande ! Je le ferai moi même, comme 10 ans en arrière. Le changement avec Hollande, c'est la régression !!! QUEL BOULET !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire