En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'armée est venue en renfort pour assurer la sécurité dans les rues de la capitale.
 

Vendredi soir, la capitale a été la cible de terribles attaques meurtrières. Six sites différents ont été visés et le bilan provisoire s'élève à au moins 128 morts, faisant de ces attaques les plus meurtrières en France. L'état d'urgence a été décrété par François Hollande sur l'ensemble du territoire. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • valgego
    valgego     

    Ce qui nous intéresse de ces actes criminels, c'est de savoir si les auteurs sont des musulmans issus de l'immigration, auquel cas, tous les gouvernements depuis trente ans, en sont responsables, ou si les auteurs sont des musulmans migrants actuels, auquel cas seul le Président et son gouvernement, en charge d'assumer le principal des devoirs régaliens de l'état qu'est la sécurité publique, en sont responsables . .

    Frenchiie
    Frenchiie      (réponse à valgego)

    Ce sont des migrants actuels, en faites cest assez simple de retrouver un tas de djihadistes coupeurs de tetes qui posaient en Syrie, et de les retrouver en Europe, car ils se pavanent et disent wala jai reussi.
    Recherche sur le net, cest easy, sur fb, et sur d'autres sites, genre liveleak, ce sont des Syriens qui sont affiliés a ISIS. ISIS=Arabie Saoudite et la Turquie, mais a la base Arabie Saoudite, tout come AQ dailleurs.
    Maintenant je veux voir Hollande avoir les couilles de faire son leche cul laba, car il sera direct jugée pour haute trahison en 2017.
    Surtout que lorsqu'il vend des armes a ces pays là, on retrouve direct ces memes armes dans les mains de ces terroristes en Syrie et au Yemen.
    Arabie Saoudite/Quatar/Koweit=Salafisme/wahabisme AQ,ISIS,Jaysh Al Fateh (the "moderates") in Syria=salafisme/wahabisme
    90 mosquées salafistes/wahabistes en France, 0 au Maghreb toute fermés, chercher l'erreur.
    Nous on trinquent, et les gaucho au pouvoir petent le champagne avec leurs potes.

  • Lili84
    Lili84     

    Le pire et à venir

  • Le correzien
    Le correzien     

    Voilà le résultat de la politique de Hollande , Touraine,tobira,valls,belkasem est toute ces socialope . Plus qu'une chose a faire LE PEN est vite.....

    Veveratica
    Veveratica       (réponse à Le correzien)

    Avant de critiquer les étrangers et de vous affirmer lepeniste, vous feriez mieux d'améliorer votre orthographe de la langue française, que vous massacrez.

  • Lili84
    Lili84     

    Mon petit ami travail sur un des grand parc d'attraction et il m'a annoncé cette nuit que le parc serai fermer jusqu'à lundi matin. Disons le clairement en arriver au point de fermer un parc d'attraction c'est que la situation craint un max. Pourvu que cela s'arrête. En tout cas merci un grand merci aux forces de l'ordres: Gendarmerie, Police Nationale, GIGN, Raid, Pompiers, Ambulances et j'en oublie sûrement. Et toutes mes sincères condoléances à toutes les familles.

  • Lili84
    Lili84     

    Et on va encore nous sortir unité solidarité, tout le blabla de Charlie hebdo et pourtant rien n'a été réellement fait depuis ce jour. Je ne sais pas si les gens réalise 120 morts minimum et autant d'adultes que d'enfants, que d'adolescents. J'ai honte de ce qu'est devenu mon pays. Va vendre son armes pour qu' il ce défende cette même arme se retournera contre toi.

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Caseuneuve peut donner sa démission. .. lui qui se félicité de avoir déjoué une attaque au couteau à Toulon. ..."je dirige cette unité anti terroriste ".. Dégage. ..

Votre réponse
Postez un commentaire