En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
policiers, manifestations, colère
 

Si globalement les syndicats de policiers s'accordent sur bon nombre de revendications qui, pour certaines, ont su trouver un écho favorable notamment auprès du garde des Sceaux, des points de discorde perdurent entre les organisations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Wihll
    Wihll     

    le nombre de condamnations à de la prison a augmenté mais est-ce que ces condamnations ont été exécutées? Combien ont été aménagées? Ce sont des chiffres à prendre en compte.

  • skaia64
    skaia64     

    Les policiers peuvent ils encore croire les promesses des politiques ? cela fait trente ans que durent les promesses non tenues et la décomposition de l'institution police. Pourtant la police est la seule garantie de l'ordre et de la sécurité publique, et garante de la paix civile. Nous sommes à un tournant de la vie de notre pays. Que sera la France dans un an ?

Votre réponse
Postez un commentaire