En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Salah Abdeslam a probablement pris le métro le soir des attentats
 

L'hypothèse selon laquelle Salah Abdeslam aurait renoncé à un acte terroriste à Paris au moment de passer à l'acte est de plus en plus envisagée. L'homme le plus recherché d'Europe a laissé des indices sur sa route.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Labylka
    Labylka     

    Désolée pour la répétition

  • Labylka
    Labylka     

    Je pense l'avoir vu le soir des attentats dans le métro, la première fois que j'ai vu sa photo je me suis dit il ressemble au mec que j'ai vu dans le métro mais j'étais pas sûr et là ils disent qu'il a pris la ligne 13 c'est bizarre est ce vraiment lui que j'ai vu ??!!! Ça fait peur !!

  • Labylka
    Labylka     

    Je pense l'avoir vu le soir des attentats dans le métro 13 car la première fois que j'ai vu sa photo je me suis dit il ressemble au mec que j'ai vu dans le métro mais j'étais pas sûr et la je vois qu'ils ont dit qu'il a pris la ligne 13 !! Ça fait peur !!

  • Ste51
    Ste51     

    intelligent j en doute l intelligence aurait été de dénoncer tout ceci avant que cela arrive

Votre réponse
Postez un commentaire