En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Jean Léonetti sur France Inter, le 25 juin 2014.
 

Le député UMP à l'origine de la loi sur la fin de vie a déploré mercredi un "acharnement judiciaire" des parents de Vincent Lambert, qui ont saisi la Cour européenne des droits de l'Homme pour maintenir leur fils en vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MC26
    MC26     

    un avocat qui se fait bien payer..des parents catho-intégristes...et dans tout ça Une femme et des enfants qui souffrent de le voir ainsi..ce pauvre Vincent mérite d'être en paix !!!

  • danytou
    danytou     

    Je suis d'accord avec ce point de vue .

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Il y plusieurs manières de voir la situation, une question, avec l’argent employé pour une personne qui serait un « légume » d’après les professionnels depuis de nombreuses années; Combien de soins, de vie auraient été sauvées, la sécurité sociale c’est être solidaire, mais avec tous est ce possible ?
    A t’on fait le maximum pour tous ?
    Combien n’ont pas les soins dentaires, d’optiques, d’opérations…qui seraient nécessaires.

  • Tiper Woarr
    Tiper Woarr     

    ......... feu de Dieu ! Jusqu'à quand faudra-t-il régler le problème de fin de vie ou d'acharnement dans les prétoires ? Politiques : mouillez vous ! on vous paie pour ça !

Votre réponse
Postez un commentaire