En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CDD abusifs: une postière obtient une indemnisation record
 

Une employée de La Poste ariègeoise, employée depuis 32 ans dont 22 ans en CDD, a obtenu de la cour d'appel de Toulouse 54.000 euros d'indemnités. Une sanction record.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marcelle Rol
    Marcelle Rol     

    j'ai moi aussi été auxiliaire aux PTT, mais je n'ai pas obtenu d'indemnités, c'est dommage que l'employée ne l'ai pas fait plutôt. Je lui dis bravo.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BRAVO !!

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Depuis 2000 que cette affaire est ouiverte. La justice a fait son travail 13 ans après? Mais c'est proprement une catastrophe. 500000€uros auraient été ma condamnation. Bien trop gentil le magistrat devant une institution qui avait lr monopole et ètait incapable de dètecter ce genre d'abus. Savez vous que la poste privatisée a tout simplement volé 6 milliards d€uros sur les pensions du privé? Et maintenant ils y a du dèficit? L'Etat est le GRAND responsable du mal de la nation, et comme à l'èpoque de la monarchie on attend une rèvolution pour changer le système. Le Jacobisme, mème les anglais les ont rejeté à l'èpoque. Le Français croit trop aux institutions nationales et le pouvoir en profite. Nous sommes les raquétés pour maintenir une caste de citoyens qui vie sur le dos des autres. Certes ce nìest pas la faute des fonctionnaires car les dirigeants nègocient les statuts et les controls se font pas des fonctionnaires. L'autocertification propice à l'indulgence, incompatible vis à vis du privé qui lui ne peut faire de l'autocertification. Conclusion : fais ce que je dis pas ce que je fais est la devise de l'Etat. Oubliez liberté ègalité fraternité

  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    Malheureusement la Poste ne doit pas être les seuls à procéder de cette façon surtout dans le privé, ce n'est pas l'OGEC par hasard qui gère tout ça. Le principal, cette personne a obtenu gain de cause.

  • LKJFJLAZUR
    LKJFJLAZUR     

    Très bien, la justice a fait son travail !

Votre réponse
Postez un commentaire