En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, le 25 avril 2014.
 

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazneuve souhaite limiter l'expérience à des "segments très accidentogènes". Le ministre a précisé qu'il allait étudier le rapport du CNSR, puis faire le point avec les préfets.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais PLUS de 20.000 morts par an à cause des effets secondaires des médicaments... ça ne le réveille pas.. Il a peut-être le sommeil sélectif ? curieux, hein ? Personne n'en parle, et personne ne se penche sur le projet d'étude de ce sujet... les lobi du pharma-pognon veillent...

  • Nelson
    Nelson     

    Tout est mensonge dans ce monde politique et tout est joué même s'il est démontré que la vitesse n'est pas responsable. Ce n'est qu'un racket et j'ai vu des panneaux "80" cachés mais mal déjà installés. Les radars rapportent moins il faut bien trouver de quoi faire repartir la machine à fric ! Valls tu peux te brosser pour être président !

  • Dumo
    Dumo     

    350 a 450 vies qui pourraient être épargnées ? et de quoi ? d' un malaise , d' une faute d' inattention au volant, d' une flaque d' huile ou de carburant ? d 'un taux fort d' alcoolémie ou d' absorption de substances illégales , du passage d' un animal sauvage ou d' un chien errant ? NORMAL que cette mesure "injustifiable" soit si impopulaire !!! Mr Cazeneuve, changez de répertoire, vos arguments sont du déja vue et sont aujourd' hui obsolète !

  • trillius
    trillius     

    je propose de rouler a 1km/h comme ca plus d'accident .

    changer la vitesse ne résoudra rien ,il faudrait faire repasser le code tous les 2 ans

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et qui va payer pour les nouveaux panneaux ?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    aucun rapport avec le sujet ---@ BFM il faudrait créer une rubrique terrorisme- On apprend- et je vous donne l'info- qu'un recruteur djihadiste a été arrêté en Espagne- le 13 ème depuis Janvier-

  • Bitonio
    Bitonio     

    totalement improductif. à 80km/h, le régime moteur est trop faible pour pouvoir rouler en toute sécurité en 5ème, et trop élevé pour rouler en 4ème sans faire brailler le moteur et consommer beaucoup plus.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "ils veulent mettre la France à l'arrêt"... Caseneuve et SudCgt : même combat ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ..." les socialistes font vraiment tout pour empêcher la France d'avancer" ! :))

  • deuxc
    deuxc     

    Bien égal à lui même ce mec! Et dans les banlieue, elle sera à combien la vitesse? Bof, pas d'importance car elle n'est jamais contrôlée...Pourquoi?

Votre réponse
Postez un commentaire