En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
D'après le ministère de l'Intérieur, Souad Merah serait bel et bien en Syrie.
 

La sœur du "tueur au scooter", Mohamed Merah, reste introuvable d'après le ministre de l'Intérieur. Contrairement à ce qu'affirme sa mère, elle ne serait pas en Tunisie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • barbouse
    barbouse     

    VOILA CE BFM CACHE


    L'Ambassade d'Israël souhaite informer la Communauté juive de l'arrivée d'un représentant de TSAHAL (l'armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h.
    La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris.
    Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.
    Entrée libre, sous réserve de places disponibles.
    En ce qui concerne les questions personnelles, il est possible d'organiser des rendez-vous les 26 et 27 mai entre 10h00 et 13h00.
    Les personnes intéressées par des rencontres privées sont priées d'adresser leur requête par mail à l'adresse suivante: consul@paris.mfa.gov.il jusqu'au 15 mai 2014 au plus tard.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    elle est partie si vite qu'elle n'a pas pris de douche. Ca explique le déguisement en sac poubelle pour justifier l'odeur :))

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    SOYONS SERIEUX UN INSTANT. cette femme se présente complètement voilée aux abords du commissariat de Toulouse photo) et cela ne pose aucun problème. La police est incapable de la surveiller et cela nous coûte un argent fou... mais motus. On continue à entretenir la famille en prison ou en prestations et cela ne gêne personne. Par contre, si je suis pris au radar à 52 km au lieu de 50, je suis un délinquant de la route à qui on supprime le dernier point qui va m'empêcher de travailler mais....c'est normal, il n'y a que 3.4 MILLIONS de chômeurs. Juste une question : ON VA CONTINUER LONGTEMPS DANS LA CONNERIE DE L'ABSURDE ET DE LA BETISE????? Y at-il une seule personne intelligente, capable de regarder autre chose que son nombril dans ce pays et de faire enfin VRAIMENT son devoir au lieu de ne penser qu'à se remplir les poches???? Et vous vous étonnez des taux d'abstention, prélude à une révolte, je vais écrire le livre qui n'est pas encore sorti PRESIDER LA FRANCE...POUR LES NULS; c'est autant pour la droite que pour les autres car les NULS sont partout.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    même le FN ne propose pas de leur supprimer les allocs ! C'est trop tabou depuis que les mosquées votent contre la gauche à cause du mariage homo !

    galinette 66
    galinette 66      (réponse à BenVoyons)

    Le Fn propose la destitution de leur nationalité Française et retour à leur pays d'origine.Donc en d'autres termes, non seulement ils perdent leur allocs, mais aussi le reste de leurs prestations sociales...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :))

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    La DCRI a prouvé son incompétence sur son frère. Valls a changé le nom par DGSI ... même résultat

  • Kamel Fakir
    Kamel Fakir     

    Arrêter d'être obsédé par les allocs ,je ne sais pas si vous connaissez des musulmans mais ils ne sont pas tous chômeurs et ils ne sont pas tous assistés et je ne pense pas que ce soit le sujet parce que je ne vois pas le rapport entre allocs et départ en Syrie.Un conseil intéressez vous un peu plus à la politique ,lisez et n'avalez pas tout ce qu'on vous raconte à la télé ,ayez quand même un minimum un esprit critique

  • helite
    helite     

    Renvoyer toute cette famille dans leur pays, cette femme à moitié masquée ment comme elle respire.

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    Une salafiste aux propos extrémistes à le droit de "voyager" où bon lui semble, y compris en Syrie ... mais les français qui condamnent ces faits n'ont que le droit de fermer leur g*eule c'est ça ?

  • pete31
    pete31     

    Stopper les prestations sociales...
    A quand un gouvernement courageux , réaliste afin de rendre la France beaucoup moins attractive pour ces personnes et d économiser et/ou l investir intelligemment.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire