En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers du RAID dans une cité de Strasbourg, le 13 mai 2014. (photo d'illustration)
 

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé, ce lundi matin, l'arrestation de quatre individus liés aux filières jihadistes, en région parisienne et dans le Sud.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hannibal DeCarthage
    Hannibal DeCarthage     

    L'islam est une secte.
    Une secte financée en grande partie par l'arabie wahabbite.

    http://www.barbara.forum-free.ca

  • deuxc
    deuxc     

    Ben oui, ça fait bien, ça fait sérieux et volontaire...Le problème c'est qu'en France y en a de partoit de ce genre de mecs, et en plus ils semblent intouchables. Protégés par qui et pour quoi? Devinez...

  • Sienner
    Sienner     

    Et que va t'on en faire après les avoir arrêtés pour faire un effet d'annonce ? Les relâcher et les perdre de vue comme la soeur merah ? Les mettre en prison pour qu'ils fassent du prosélytisme sur d'autres délinquants comme nemmouche ?

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    Pourquoi pas AVANT ? retirons leur d'abord la double nationalité !

  • F F I
    F F I     

    On vit dans quel pays ? Il est grand temps de ce poser la question ! Il est grand temp de retrouver notre identité ! Oui Je voterai FN !

Votre réponse
Postez un commentaire