En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Antoine de Léocour, l'un des deux otages français enlevés au Niger et tués samedi, a été victime d'un tir "à bout touchant" de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zibflax
    zibflax     

    Et on laisse les codes nucléaires à des irresponsables qui n'ont rien trouvé de mieux que d'ordonner une attaque héliportée au convoi de 4X4 des barbares , sachant très bien qu'ils ne laissaient aucune chance aux deux pauvres jeunes innocents qui dans un état psychologique tel ,qu'ils n'ont pû que savoir que c'était fini , paix à leur âme, et HONTE A NOS GOUVERNANTS QUI N'AURAIENT PAS AGI EN COW-BOY SI LEURS ENFANTS AVAIENT ETE DANS LE CONVOI ,ils veulent maintenant jouer les héros politiques , comment osent-ils se regarder dans une glace après cette peine de mort inéluctable qu'ils ont infligée à ces deux jeunes ligotés , sans défense et hors sujet ; je suis atteré et indigné et ma pensée va à leurs familles et à la pauvre épouse ...

  • psykko
    psykko     

    Ah oui, la fameuse théorie du complot ^^

  • besogneux
    besogneux     

    Au delà de tous les déchaînements de colère, d'énervement et du reste que provoque cette sordide affaire, je trouve écoeurant et scandaleux de la part des journalistes leur façon de décrire les meurtres de ces 2 gars. Mettez vous à la place de la famille, quelle serait votre réaction si, en radio, vous entendiez décrire que votre fils à été assassiné de x balles piuis brûlé ou torturé...etc... Je demande aux journaleux de penser à la famille des victimes et de rester un minimum pudiques dans leurs "éloquence" et de ne pas se cacher derrière leur sacrosaint droit à l'information. Ca, ce ne sont pas des infos, c'est du voyeurisme, Merde alors !!!

  • voltai
    voltai     

    je me pose la question: le fait qu'ils soient français, c'est par hasard????? IL FAUT ASSUMER SA POLITIQUE.De mon temps, nous avions des spécialistes en prise d'otages et oui le quatrième corps d'armée.souvenez-vous!!!!!

  • lilA114
    lilA114     

    je m'en doutais qu'il y avait quelque chose de louche!
    En plus dès qu'on parle d'al qaida on se doute bien que c'est de la manipulation dans la mesure ou al qaida a été inventé par les complexe militaire americain en 1996. Donc tout ce que vous entendez et qui est attribué à al qaida est faux!! Moi en tous cas je n'y crois pas a al qaida et encore moins a al qaida au magreb islamique!! tout ce que je sais c'est qu'on nous prend pour des cons. En tous cas la propagande mediatico politique en france a encore de beaux jours devant elle!! Quand je vois de telles manipulations je suis écoeurée et je me dis que la liberté d'expression ou la vérité n'est qu'un mythe.
    Les journalistes sont devenus les larbins, des colporteurs de mensonges universels a grande echelle, le 11 septembre a été l'element du reveil! Soyons attentif, car demain il sera trop tard, c'est maintenant qu'ils faut se reveiller car l'ennnemi n'est pas celui qu'on nous sert à longueur de journée sur un plateau, l'ennemi est insidieux et invisible!!

  • orphee13
    orphee13     

    Si certains ne confondaient pas vitesse et précipitation ça n'arriverait pas d'avoir des informations démenties ensuite. Il faudrait penser un peu plus à leurs proches qui n'ont pas besoin de lire certaines aneries. C'est bien assez triste et difficile comme ça.

Votre réponse
Postez un commentaire