En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hommage à Aurélie Châtelain à Caudry, dans le Nord, ce dimanche.
 

Plusieurs centaines de personnes se sont réunies, ce dimanche en fin de matinée, à Caudry, ville du Nord d'où était originaire Aurélie Châtelain, deux jours après la mise en examen de son meurtrier présumé, Sid Ahmed Ghlam. Les obsèques de la jeune femme se dérouleront mercredi, à la basilique Saint-Maxellende de Caudry.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Barti
    Barti     

    A si seulement les politiques arrêtaient d'utiliser les morts pour se faire de la pub , si seulement...

  • iamagic
    iamagic     

    Mais arrêtez de parler de rassemblement "républicain"!!! ça tombe sous le sens que la population est affectée, attristée par le meurtre de cette jolie jeune femme qui ne demandait qu'à vivre sa vie, à élever sa petite fille!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah si seulement elle avait été journaliste, nul doute que l'événement aurait été annoncé sur tous les médias pour que les foules puissent se déplacer.

Votre réponse
Postez un commentaire