En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des centaines de personnes sortent de la basilique Sainte-Maxellende de Caudry (Nord)  lors des obsèques d'Aurélie Châtelain mercredi 29 avril 2015.
 

Des centaines de personnes ont rendu mercredi un dernier hommage à Aurélie Châtelain, en la basilique Sainte-Maxellende de Caudry, dans le Nord. Des obsèques marquées par la sobriété et l'émotion face à la mort incompréhensible de cette victime présumée de Sid Ahmed Ghlam.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    que c'est-il vraiment passé,cette femme c'est défendu,

  • iamagic
    iamagic     

    C'es bien triste et sa petit fille de 4 ans et 1/2va grandir sans sa maman, mais elle va être pupille de la nation, ce que je ne conteste pas, mais comprenez moi, ce sont encore les Français qui paient alors que ce mec va faire de la prison, sortira au bout de quelques années pour bonne conduite, recommencera peut-être, même sûrement et il est nourri, logé , blanchi! Rouvrons le bagne à Cayenne!! Qu'il aille casser des cailloux!!

  • yakafokon
    yakafokon     

    Qu'elle tristesse! Reposez en paix madame !

Votre réponse
Postez un commentaire