En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un expert du BEA (à gauche)  le 14 juin 2009, lors de son enquête sur le crash du Rio-Paris.
 

Plusieurs membres du Bureau d’enquêtes et analyses sont actuellement à pied d’œuvre, à Paris et au Mali, pour faire toute la lumière sur les circonstances du crash du vol AH5017 d’Air Algérie, dans lequel 54 Français ont péri. Focus sur cet organisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • NaOH
    NaOH     

    Il est impossible de se faire une opinions avec le peu d' infos dont on dispose , mais il y aura toujours des "je sais tout" pour affirmer tout et n'' importe quoi .

  • NaOH
    NaOH     

    Non , une bombe n' aurait pas réduit l' avion en miettes . Il serait resté de gros morceaux intacts qui se seraient éparpillés sur une plus grande zone . Voir en Ukraine l" tendue de la zone de crash .

  • NaOH
    NaOH     

    Totalement hors sujet !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Vous vous souvenez tous de l'affaire dieudonné ? Il appelait à la haine selon l'Etat....regardez le TV matin de ce jour : Un chroniqueur parle d'un bouquin en vente libre qui appelle à tuer les homos et les mauvais musulmans : Le Ministère de l'intérieur dit qu'il n'a pas de réponse judiciaire pour interdire le "livre".......

  • rebelle80
    rebelle80     

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • globule31
    globule31     

    affaire d’état nous ne sauront jamais la vérité

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    ++++++

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Ils sont au boulot depuis des jours et encore pas d'explication des causes du crash, et c'est logique..... un attentat ce n'est pas facile à cacher Hollande est encore une fois dans l'embarras?

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    et cette enquete est bien sur à nos frais !

  • charles martel
    charles martel     

    C'est un attentat ,à la bombe bien sûr qui a réduit en miettes l'appareil et les passagers .comment expliquer autrement des débris si petits ,aucun élément comme des morceaux de voilure n'ont été retrouvés comme par exemple le Rio Paris qui a eu le même problème et dont on se rappelle les morceaux d'ailes flottantes .Pourquoi nos "dirigeants" veulent ils cacher la vérité .Les familles devraient réagir ,c'est une honte d'être ainsi manipulé .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire