En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Catalogne : un incendie « dantesque »
 

Depuis 48 heures, la Catalogne est la proie des flammes. Si l’incendie est maîtrisé côté français, il fait toujours rage en Espagne. 4 personnes ont trouvé la mort et 15 000 hectares de garrigue ont déjà été brûlés. Un incendie « très rapide et très dangereux », selon les pompiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • eric devrad
    eric devrad     

    quel dommage http://a-vos-pneus.fr

  • tuladanle
    tuladanle     

    Tu es quoi toi?Mormon,Jéhova?Ce n'est pas l'Espagne qui fait son beurre avec la prostitution mais plutôt cette racaille de maquereaux des pays de l'est,qui mettent ces "gamines" au turbin sur les routes et dans les boîtes à "tourites".Et pour ta gouverne le "divin" n'a rien à voir avec la saloperie des hommes.

  • enrico le zozo
    enrico le zozo     

    peine capitale pour celui qui a jeté le megot, il faut tous tuer ces assassins !

  • Ici13
    Ici13     

    Punition divine sur une région qui a fais sa réputation et son beurre sur la prostitution !? Le grand barbu aurait-il sévit depuis ses nuages?

  • Hombre44
    Hombre44     

    Bravo aux espagnols qui ne vivent pas de moments faciles, ils vont s'en sortir, ainsi qu'aux pompiesr français pour ce bel exemple de solidarité.

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Si c'est une connerie je me demande pourquoi les pompiers de la région que vous citez continuent de nous vendre encore et chaque année des départs de feux à partir de mégots pas éteints qui embrasent les terrains non débroussaillés où règnent généralement herbes sèches en été et résineux...
    En quoi ça serait moins plausible qu'un départ de feu à partir d'une étincelle due à des travaux ou au passage d'un train ?

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Vous auriez pu faire l'économie d'une telle réponse de type filet de bave qui n'apporte rien, "kumkum", et vous auriez peut être démontré que vous étiez moins désœuvré...

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Sans être en voiture on peut aussi être un gros naze piéton qui fume une cigarette dont le mégot termine par terre. Ce n'est pas l'apanage des seuls automobilistes...

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    En France vous êtes également passible d'une amende de la 5ème classe si vous jetez des déchets sur la voie publique (Article R635-8 du Code pénal). Rien de nouveau... Le souci étant que ça ne dissuade pas les gros dégueulasses de baisser la vitre de leur bagnole pour balancer des trucs dehors, dont les mégots.

  • analotel
    analotel     

    lorsqu'un type jette son mégot par la fenêtre faut relevé sa plaque et appelé de suite la gendarmerie ou la ^police, combien de gens sales vident leur cendrier le trottoir ???

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire