En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Castres : un enfant de 18 mois se noie, son frère meurt quelques heures plus tard

Mis à jour le
Castres : un enfant de 18 mois se noie, son frère dans un état grave
 

Deux jumeaux de 18 mois sont tombés dans une petite piscine gonflable, ce mardi à Castres. L’un d’eux est décédé très rapidement, l’autre a succombé ce mercredi dans l'après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • jementape
    jementape     

    tu devrais la faire ta sieste au lieu de poster des messages aussi débiles que toi.

  • jementape
    jementape     

    tu devrais la faire ta sieste au lieu de poster des messages aussi débiles que toi.

  • yannific
    yannific     

    Un peu de retenue pat6942. Evitons de donner des leçons. Un instant d'inattention peut arriver à tout le monde, même à la meilleure des mamans. Ca a du nous arriver à tous, malheureusement cela peut être fatal quelquefois. Je vous laisse imaginer l'état de cette maman, sa vie n'existe plus, ses enfants sont partis, elle doit être ce soir la personne la plus seule au monde et elle culpabilisera le restant de sa vie.
    Alors pitié, pas de jugements et de leçons.

  • yannific
    yannific     

    Très bonne intervention cocotteminute, vous avez tout dit, je n'ai rien à ajouter sinon que je me reconnais dans votre raisonnement.

  • smithnini
    smithnini     

    pensez aux parents..l horreur, un enfant qui se noie, un autre ui tombe par la fenetre ou tapé par une voiture...Que faire, helas un accident arrive aux adultes, alors un enfant...des adultes se noient..alors des petits..n accablez pas cette mere.

  • ELODIE1980
    ELODIE1980     

    les gens en ont pas marre d'accabler les parents !! c'est un accident affreux ... Cette mère s'en voudra certainement à vie alors il faut arreter de se croire irréprochable et arreter de commenter des conneries

  • Margarine
    Margarine     

    ... et ce, depuis longtemps, et ça va tellement vite. Le frère de ray charles est mort de la même manière: Tombé dans une bassine d'eau.

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonjour,
    Une pensée à ce petit Ange et condoléances à la famille.
    Je n'incrimine pas les parents, les enfants c'est comme le lait sur le feu - à surveiller constamment, ils sont imprévisibles.
    Quand un drame arrive.... on ne peut s'en remettre et avec des "si" on referait le monde....
    Personne n'est à l'abri.

  • pat6942
    pat6942     

    et les parents ils faisaient la sieste !!!!!

  • nico2502
    nico2502     

    Peut-etre que la mère est responsable patati patata... Sauf que peut être qu'elle est allé dans la cuisine pour aller leur chercher un biberon et pas spécialement faire la fête ou appeler une copine. Il est très facile de faire une erreur, tout le monde en fait, et dans le cas présent cette erreur la mère va malheureusement la payer très cher... Une petite pensée au gamin, et aussi à la mère, qui même si elle a une part de responsabilité, doit vivre un enfer :)

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire