En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Castres : affrontements entre jeunes et militaires
 

Une bataille rangée a opposé une trentaine de soldats du 8e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMa) et autant de jeunes dans la nuit de vendredi à samedi, en marge d'une fête locale à Castres (Tarn).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • seaquest92
    seaquest92     

    Je ne donne pas 48h00 pour que les soi-disant "jeunes" soient remis en liberté par un des sbires de la garde des Sceaux !
    Dommage que les Paras soient consignés.

  • JHOUDAILLE
    JHOUDAILLE     

    Bonjour a toutes et a tous , moi aussi j'ai été militaire et en Allemagne , je me souviens d'une foi ou un de nos gars avait été agressé par des Turc ( il y en avait beaucoup en Allemagne à cette époque ) et c'etait dans un bar , il a eu la main tranchée par un couteau , ce qui c'est passé ; un militaire est rentré à la base , à donné l'alerte et celà c'est terminé par une descente de deux camions de militaires en tenue de combat moi y compris , et nous avons tout cassé dans le bar , la police Allemande n'a pas bougée ; mais là encore , " les jeunes" ont agressés des jeunes militaires PARA , qu'ils essaient de se battre avec des anciens , et la ils vont voir un peut ,c'est pas la même chose

  • Glochide
    Glochide     

    Impossible ! Le service militaire a justement été supprimé parce que ces "jeunes" auraient refusé de le faire et les flics auraient passé leur temps à chercher des déserteurs . De plus ils ne se lèvent qu'à midi et commencent à bosser à 21h , ce n'est pas compatible ! Et le pire , il faut obéir ....

  • plusun
    plusun     

    scandalisé oui !!!!! je rie jaune et amérement !!! devant cette situatio nau lieu de rétablir l'ordre républicain on cantonne les soldats à la base !!!!!!! mais sans rire ça vas exploser !!! ils prennent de plus en plus d'assurance tous les jours !!! et que fait on ?? on se planque !!! nos forces de sécurité se planquent !!!!! NOUS SOMMES ABANDONNES !!!!!!!!!!! préparons nous à nous défendre seul !!!!! ah non j'oubliai sur la route nous ne sommes pas oubliés MAIS RAKETTER !!!!

  • wand25110
    wand25110     

    Remettez le service militaire pour commencer!!!

  • HASPARN
    HASPARN     

    Les plus racistes ne sont pas toujours ceux qu'on croit ! Mais le dire est toujours censuré !

  • HASPARN
    HASPARN     

    Jeunes! quels jeunes! c'est bien vague ! on attend un peu plus de précision de la part de "pros" de l'information et de journalistes d'investigation. Mais le métier se perd.

  • Badspirit33
    Badspirit33     

    Un bar ,une histoire de drague avec une fille,un bande de militaires en goguette pendant une fête locale,une autre bande de jeunes,........et cela se termine en bagarre!.....Des situations comme cela j en ai connu dans ma jeunesse soit quand j ait fait mon service militaire,soit dans nos troisièmes mi temps avec mon équipe de rugby ou avec des copains.Des mecs en groupe de l alcool des filles et l homme devient très cons .....alors cherchez pas des raisons de racisme de non intégration de haine de la France etc c est une affaire banale qui arrivait dans toutes les villes de garnisons mais à l époque on était des blousons noirs soi disant

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    dans peu de temps ils descendrons avec leur kalashnikov....ah ben non ..! c'est vrai ..! la plocie leur a prit leur 200 cartouches..!

  • le paradis
    le paradis     

    Avant de faire la loi chez les autres pays faut peut etre deja faire la loi chez soi

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire