En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Jeudi, à la Castellane, une cité de Marseille, 50kg de résine de cannabis ont été trouvés dans le cadre d’une opération sur les zones de sécurité prioritaires. Alors que Manuel Valls se trouve à Marseille ce vendredi, la cité reste sous haute tension et notre reporter en a fait les frais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    On sévira sur Marseille, il faudra alors sévir sur les communes voisines qui hériteront alors de cette vermine qui ronge notre pays.

  • RR 77
    RR 77     

    900 auteurs de délits arrêter . Bravo, où sont ils à cette heure ? au bistrot en train de raconter la belle aventure qu'ils ont vécu pour obtenir de la notoriété

  • Saturday night
    Saturday night     

    L'élue ump n'est pas contente de la politique de Valls. Et quand il y avait guéant ou hortefeux et encore moins de moyens pour la police elle l'a ramenait peut être?

  • Gallus
    Gallus     

    Les effectifs on les a! Cinq compagnies de légionnaires, trois de paras, une pincée de marsouins épicé par un bon cordon de CRS et de gendarmes mobiles avec des ORDRES! DES ORDRES putain! En 10 jours Marseille sera aussi calme qu'un village d'Auvergne!

Votre réponse
Postez un commentaire