En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une affiche "casse toi pov'con", brandie lors d'une manifestation
 

La Cour européenne des droits de l'Homme doit dire si la France a bafoué la liberté d'expression en condamnant un homme qui avait brandi une affichette "casse-toi pov'con" en marge d'un déplacement de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, bien sûr, et les juges sont laxistes avec les criminels parce qu'ils sont innocents, et hyper sévères avec le pauvre type qui défend sa vie parce que c'est un assassin assoiffé de sang. La CEDH n'est qu'un pouvoir, il a besoin de son contre pouvoir. Il n'y a pas de contre pouvoir politique institutionnel fort, puisqu'en disant non au traité constitutionnel les français se sont condamnés à une europe de fonctionnaires et de technocrates. Il n'y a pas de contre pouvoir politique de fait, parce que les Français ont choisi un membre du couple franco-allemand molasson. Ok, bien souvent tout ça ne relève pas de notre responsabilité, mais ça si. On a merdé. Qu'on en prenne conscience et qu'on l'assume. Mais dorénavant il faudra désigner un chef qui ait des épaules de chef.

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    La Cour Européenne condamne sans cesse, parceque sans cesse on bafoue les Droits! C'est une triste rèalité, mais le pouvoir ne connait pas ses limites. L'ignorance est intimidation sont les plus grands mèpris de ceux qui devraient nous respecter

  • LE FOU
    LE FOU     

    Tous les jours en France des personnes se font tuer dans les rues ,les bandits en tous genres n'ont jamais été aussi heureux. Ils rentrent ,ils sortent des prisons comme dans des moulins.Bientot l'état PS va organiser a la porte de Versailles a Paris un salon international de la criminalité avec comme présidente Mme Daubira.Ils n'ont pas autre chose a faire a la cour Européenne????
    Non mais!!!! on croit rever!!!!

  • pompin83
    pompin83     

    Europe de merde !

  • bubu67
    bubu67     

    Et bien il serait temps d'abroger cette impunité, une fois de plus si Monsieur Hollande veut espérer remonter sa cote de popularité, il va devoir faire un effort:)

Votre réponse
Postez un commentaire