En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Casse-toi pov'con" est même devenu un slogan de campagne pour le Parti de Gauche.
 

La Cour européenne des droits de l'Homme a considéré que la France avait bafoué la liberté d'expression en condamnant un homme qui avait brandi une affichette "casse-toi pov'con" en marge d'un déplacement de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • lune
    lune     

    il n 'a pas que des nerfs a gardés , il a tout la france , et je suis du même avis de la dame comme des millions de français je n 'aime pas cette femme concubine maitresse .

  • lune
    lune     

    faut sortir de l 'union , comme marine a demandé

  • lune
    lune     

    pas de mariages gays aux chiots

  • la gratouille
    la gratouille     

    La CEDh est une émanation du conseil de l'Europe très différent de la communauté Européenne .Ca ne l'empêche pas de rendre des arrêts d'une débilité ahurissante.Si on en consulte la liste on trouve surtout des délinquants qui se font indemniser pour les motifs les plus divers.Cette instance généreuse dans les principes devrait disparaitre .seules les crapules en tirent profit.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    nous n'avons pas a nous soumettre a une cour étrangère a nos lois ! encore une ingérence de l'europe ! nous avons le droit de nous exprimer librement en démocratie !

  • maylissa
    maylissa     

    C'est ce qui a faittrancher la court europeenne. A juste titre, ils disent qu'un président est sensé pouvoir supporter certaines négations ... voire .. certaines agressions verbales.
    La classe, c'est de savoir passer outre. Bon, on sait tous que la class et sarko', ça fait 2. Ben tant pis pour lui. Et encore, il s'en sort bien. Perso, j'lui aurais collé une giffle.

  • maylissa
    maylissa     

    Vivement le jour ou un president ne pourra pas traiter ses electeurs de " pov' con" ...

  • maylissa
    maylissa     

    tu dis ça parce que t'aime sarkozy ? ...

  • maylissa
    maylissa     

    Par contre, il n'est pas né le jour ou hollande traitera un gars de " pov' con" hein ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca me fait une belle jambe que Chirac ne soit pas une limace vu qu'il n'a pas été foutu de réformer quoi que ce soit ou de prendre la moindre initiative pendant son interminable présidence. Je préfère des types plus nerveux mais qui se sortent les doigts pour faire leur job. Quant à De Gaulle pas étonnant que les médias n'aient jamais ébruité une telle affaire, il les avait sous son contrôle ...

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire