En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enquête sur les marchés publics de marseille s'étend
 

MARSEILLE (Reuters) - Le président socialiste de la communauté urbaine de Marseille (Bouches-du-Rhône) était entendu mercredi par les gendarmes dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lemafieu
    lemafieu     

    écoutez le grand silence des ténors médiatiques !car à la liste il faudrait ajouter sylvie Andrieux , roland Balalou ,bernard Granié etc . Vous les connaissez ? les journaleux non plus !!!!

  • padsou
    padsou     

    tous pour un, tous pourris. Les politiques ne doivent pas faire carrière car au bout d'un certain temps il perde toute crédibilité et ne pense qu'à une seule chose: s'en mettre plein les poches.

  • cacape
    cacape     

    Il est entendu le mercredi matin, donc la Provence qui sort le mercredi au petit matin ne peut donner l'info.A moins d'avoir un copain bien placé qui donne l'info!!!! claudea77, un peu moins de cinéma merci.

  • claudea77
    claudea77     

    si c'était un élu UMP, il aurait fait les gros titres et on l'aurait traiter de tous les noms..... et que c'était la faute de notre Président....

  • iorick13
    iorick13     

    Il n'a pas été qu'entendu, il est placé en garde à vue!

    Imaginons qu'un Président d'une collectivité locale soit placé en garde à vue dans un pay anglo-saxon, cela ferait la une des journaux.
    Force est de constater que la presse locale, LA PROVENCE notamment, est fort loin de mener une réelle enquête digne d'un vrai journal...

Votre réponse
Postez un commentaire