En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les craintes des familles face à l'arrêt du financement de la carte familles nombreuses par l'Etat donne lieu à une polémique qui enfle
 

La fin du financement de la carte Familles nombreuses de la SNCF par l’Etat donne lieu à de sacrés couacs entre le gouvernement et la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • judy
    judy     

    oui pour les vrais pauvres qui travaillent
    pas pour aller faire du shoping dans les grandes villes pour occuper ces journees.

  • claclijo
    claclijo     

    Les familles nombreuses ?Mais elles touchent déjà avec la sécu(certaines ne vivent que de ça en France(désolé)),puis il y à autre choses(suivez mon regard)

  • Georges 40
    Georges 40     

    Pour moi c'est encore un privilège qu'il est normal de dénoncer. Nos impots doivent-ils servir aux transports des familles nombreuses. Parmi elles on note même la présence de familles aisées. Mais de toutes façons chacun doit s'assumer. Je suis ravi de la remise en cause et je souhaite d'autres économies basées sur certaines "solidarités" non justifiées et non justifiables.

  • Rudolph
    Rudolph     

    On nous focalise sur le grenelle de l'environnement et ses "bien faits naturels", mais en supprimant la carte famille, combien de véhicule en plus sur les routes?
    On nous bassine avec le pouvoir d'achat, mais sans la carte, combien de famille sans vacances?
    Il n'y a que moi que cela gêne puisque les français veulent à plus de 51% travailler plus pour gagner plus...crédules!

  • citoyen fr
    citoyen fr     

    avantage carte famille nomb supprimee egal Egal EEgal 3 millions de voix en moin pour Sarco et la droite prchainement . un ump.

  • ppp77
    ppp77     

    " L'Etat " c'est la solution financière miracle de tous les maux de la France. La sncf fait des bénéfices substantiels. les français ne savent peut être pas la définition du mot bénéfice. La SNCF peut très largement prendre en charge SEULE le financement de ces cartes familles nombreuses. Elle n'a qu'à diminuer légèrement les acquis de ses salariés (logement gratuit, voyages gratuits, etc...). Encore une polémique contre l'Etat et le gouverment en place qui ne sert à rien sauf à éviter que les moutons de français que nous sommes ne regardent là où il y a une VRAIE polémique comme le montant qu'à couter aux contribuables la venue de la flamme Olympique ou l'arrêt dans le mutisme le plus total du CNE dont personne n'a entendu parlé et qui a permis de prendre les Entrepreneurs pour des .... Mais non il vaut mieux manifester pour le maintien de la subvention de l'Etat pour la carte familles nombreuses.

Votre réponse
Postez un commentaire