En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un quart des fraudes bancaires ont lieu au distributeur
 

Le nombre de victimes d'arnaques bancaires explose depuis un an en France. Les victimes de débits frauduleux est passé de 500 000 à 650 000 entre 2010 et 2011, soit une hausse de 30%, selon le constat d'une étude de l'Observatoire national de la délinquance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • LETEMPDES CERISES
    LETEMPDES CERISES     

    la note va etre salée

  • tetra
    tetra     

    Pour èviter l'arnaque ---- faut pas montrer ta carte !!! faut pas montrer ta carte ---- car de montrer de partout ta carte !!!! tu te retrouves pillè comme une carpe --- car le gros probléme de cette confiance --- c'est de te faire tomber en dèfaillance !!! --- alors !!! pour èviter l'arnaque --- faut pas montrer ta carte --- faut pas montrer ta carte ... /// .

  • interdibancaire
    interdibancaire     

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

  • MAQUISARD
    MAQUISARD     

    C'est aux banques de garantir les comptes des clients puisqu'elles n'ont pas la parade de proposer des cartes infalsifiables

  • ça suffit !!
    ça suffit !!     

    avec un peu de chance il y a du personnel qui travail ... et peut être même en France !! pas mal non ?
    mieux qu'une carte PAYANTE avec un "pack" pas toujours utilisable à 100 % et certainement pas plus fiable que mon petit tas de coupon ....
    (contrairement à ce que pense nos cher organismes gestionnaires de nos salaires qui détiennent là un gros monopole!)

  • parigo 1
    parigo 1     

    en fin de compte se sont des lâches .

  • BDF75
    BDF75     

    La France est en train de devenir Sodome et Gomorrhe....

  • lagueuledans lemur
    lagueuledans lemur     

    c ' est DSK sur la photo avant d ' aller au "bordel"?

  • kevhofland
    kevhofland     

    Et les opérateurs téléphoniques et internet qui se font des virements quand bon leur semble alors qu'internet n'a jamais marché ou qui passe outre l'utilisation d'autorisation de prélèvement automatique ? C'est pris en compte ?

  • rea|iste_cynique
    rea|iste_cynique     

    Il n'y a pas de magouilles à mon sens. Il y a un laisser faire, une volonté d'acheter la paix sociale pour ne rien réformer. Le politique n'est pas courageux, il n'ira jamais contre les électeurs. Il n'y a qu'en matière fiscale que le politiques frappe ! Pour le reste, le politique ne vise qu'à se maintenir à son poste pour bénéficier de privilèges liés à sa fonction... Du reste, le politique s'en tape !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire