En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carrefour : le PDG part avec 1,5 million d’euros
 

Les actionnaires de Carrefour ont accepté ce lundi la retraite-chapeau et l'indemnité de 1,5 million d'euros accordées à l'ex-PDG Lars Oloffson, débarqué faute de résultats. Des conditions de départ qui provoquent la colère des salariés, 12 000 emplois ayant été supprimés ces 3 dernières années…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    A partir du moment ou on évolue plus ! Dès l'instant que l'on dit que le problèmes est quand les règles changes , c'est que l'on est déja trop vieux ! Dans notre société, beaucoup sont vieux avant l'âge. Merci d'avoir confirmés mes propos en parlant de problèmes quand les règles change ! Tu veux que l'on revienne en arrières ? retour au charbon ? retour au cheval et la charrue ? absence d'électricité et d'eau courante dans les foyers ? On veut améliorer les conditions de travail, on veut être écolo, on veut améliorer son pouvoir d'achat, etc, etc....on veut faire évoluer les choses, le monde, mais surtout pas soit même ! Au fait "du respect ?" quand on dit çà, c'est du mépris envers les autres. Se croire tout permis ! non ! quand je rentre dans un magasin, je n'agresse pas les vendeurs, les caissières. Je ne viens pas remplir mon caddie 10 min avant la fermeture.

  • levieudelaveille
    levieudelaveille     

    Il est bien là le problème...A chacun la sienne !
    Un vieux est vieux à partir de quel age pour vous ?

  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    Ils ne veulent pas recevoir de leçons ! La société évolue, le monde change, les règles changes, alors toi aussi évolue ! Tu voudrais continuer à évoluer en 2012 dans le monde que tu as connu étant jeune ! Il est là le problème ! Vas donc sur le marché du travail ! tu ne tiendra pas une semaine. J'ai travaillé avec un collègue aujourd'hui en retraite qui a su évoluer, et reconnaitre que le commerce n'était plus ce qu'il avait connu. Que si c'était à refaire aujourd'hui, il ne le referait pas ! Les gens veulent tout, tout de suite, mais sans payer. Ils achètent des voitures fabriquées en Roumanie et se plaignent d'une délocalisation des entreprises françaises. Que veux tu faire à çà ? faut réfléchir avant de parler ! On est plus à l'époque des 30 glorieuses. Prend des bouquins d'économie, regardes les infos, ouvres toi à la société, je sais pas quoi, mais fais quelque chose !

  • levieudelavieille
    levieudelavieille     

    un peu de respect avant de me donner des leçons,comme a dit quelq'un "je ne suis pas votre élève"

  • kerry
    kerry     

    comment on arrive a parler des mosqué sur un article concernant carrefour ? Faut qu'on m'explique je dois être débile ...

  • Ro'''''
    Ro'''''     

    Ce qui est affligeant, c'est que le message de nico2006 soit l'un des mieux écrits alors qu'il comporte quand même 6 fautes de conjugaison / d'orthographe en à peine plus de lignes...
    JE SOUHAITERAIS VOUS RAPPELER A TOUS QUE LA LANGUE FRANçAISE A DES REGLES DE GRAMMAIRE, DE SYNTAXE ET D'ORTHOGRAPHE QUI SONT FAITES POUR ÊTRE SUIVIES.

  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    le client est roi ! le roi des cons comme on dit non ? Les vieux sont les pires ! ils ont connus la guerre, la période ou il n'y avait que des épiceries et une seule marque et variété de petits pois. Aujourd'hui en hyper, entre les marques, les variétés et les contenances, on a 12 ou 15 références différentes. Il en manque une seule, et le vieux viendra t'emmerder pour çà. En plus, ils se sont battus pour les congés payés, et autres avantages sociaux. Mais que pour eux ! pas pour les générations suivantes et les caissières qu'on embauche qu'à mi-temps, avec des horaires à la con. Non, le client n'est pas plus roi qu'un salarié. Si çà te plait pas tu va voire ailleurs. C'est çà la concurrence.

  • palejury
    palejury     

    Le coup de feu est de trop, c'est dommage.

  • levieudelavieille
    levieudelavieille     

    Un client est un client,peu importe le jour,l'heure et son portefeuille.Le client est roi.

  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    Il y a tellement de cons qui font leurs courses les dimanches et jours fériés !!! Vous savez, ceux qui sont en retraite, les chaumeurs, les rmistes, ceux qui voudraient pas aller travailler les week end ! Vous savez, tous ces cons qui se plaignent de leur pouvoir d'achat, mais se ruent sur les soldes, les promos dont il n'ont pas besoin, achètent les yeux fermés ! S'ils y avaient moins de cons pour donner raison à ces patrons, ces mêmes patrons n'auraient pas autant d'argent !

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire