En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Employés de la Seita de Carquefou, manifestant après l'annonce de la fermeture de l'usine, le 25 avril 2014.
 

Retenus depuis mercredi après-midi, les cinq cadres séquestrés ont été libérés jeudi midi, après avoir passé la nuit dans les locaux du cigarettier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Vive l'Europe et notre président qui laisse nos industries partir à l'étranger! Il aide meme les patrons en faisant du commercial avec eux pour délocaliser en Inde, Algérie, Maroc, Brésil, Chine, Etc... Vive Hollande, le roi de la bataille navale: Il coule le pays à tour de bras!! Encore 3 ans, un petit effort François, la France sera à plat, ruiné, Ce sera ta plus grande victoire!!

  • vik76
    vik76     

    et comme par hazard la seita se délocalise en pologne,putain d'europe,si les syndicats étaient moin con ils auraient rejoins le FN,mais comme d'habitude les syndicats se mettent des oeillères puisque ils rouge jusqu'au slip au détriment des ouvriers

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    à croire que ces syndicats là sont bien au chaud dans leurs gesticulations et complices de la finance dont vous parlez. Il est évident que comme ça ils n'empêcheront rien. RIEN. Ils auront seulement un peu plus de pognon des assedics, c'est à dire sur les impôts des copains et Tobacco n'en sera pas gêné le moins du monde. Ces syndicats là ne servent A RIEN. ne vous étonnez pas que les gens n'en veulent pas.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et aussi, dans le genre "on s'amuse avec les chiffres" . . . : . . .les 67 personnes les plus riches dans le monde possèdent autant que LA MOITIE de la population la plus pauvre de LA PLANÈTE....

  • lagauche
    lagauche     

    vous avez pas l'impression , en ce moment , que c'est tout le peuple qui est pris en otage par ces gens qui, eux ne souffre pas car faisant parti à part entière du système.On peut critiquer la méthode , mais à part les syndicats qui ose se révolter, contre ce système , qu'est la finance.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et aucun n'a pensé à prendre le train pour aller saluer impérialetobaco ? Ils manquent d'idées ces syndicats ! les mecs locaux ne sont que des pions. Mais je suppose que ces gesticulations inutiles sont suffisantes pour faire croire aux gens qu'on s'occupe d'eux...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est affolant ! Alors malheureusement il y aura de plus en plus de prises d'otages par les syndicats de gauche.

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Hélas ce n'est pas la première fois que la CGT se trompe et de combat et de mode d'action. Le plus triste c'est qu'une fois la médiatisation passée il n'est pas certain qu'elle assume ses actes y compris vis à vis de ses propres militants! Ayant déjà été confronté à ce genre de dérive particulièrement "contre-productive" la solution adoptée a toujours été de faire que cela cesse le plus vite possible en faisant intervenir l'Inspection du Travail ou un autre médiateur. La colère est compréhensible lorsqu'elle respecte les personnes et l'outil de travail...surtout que ce ne sont jamais les vrais responsables qui subissent!

  • deuxc
    deuxc     

    Les preneurs d'otage sont forts en groupe.

  • deuxc
    deuxc     

    Supposons qu'un otage fracasse un preneur d'otage: qui irait en taule?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire