En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Maréchal-Le Pen, le 17 novembre 2013.
 

La députée FN du Vaucluse a été victime d'un vol par effraction à son domicile de Carpentras. Les malfaiteurs n'ont volé qu'un trousseau de clés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    on s'en fout - NON INFORMATION POUR ELLE COMME POUR LES AUTRES

  • Drassil
    Drassil     

    Mouais... Et faire cambrioler son propre habitat pour attirer l'attention des médias ?... Se faire passer pour une victime qui attire la jalousie des autres partis apeurés par l'ascension du Front National.

  • diabolo12
    diabolo12     

    Quand je voit toutes ces jolie filles a la manif FN du premier mai je croit qu'il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas robcorn !moi ce que je comprend pas c'est que des vieilles peaux comme Lebranchu, Emmanuelli ,Aubry,Alliot marie etc....font encore au pouvoir ! Et si le FN es un parti plutôt jeune tant mieux ils sont peut être pas encore vérolés comme l'UMP.

  • felicie
    felicie     

    Ça pue la recherche de documents politiques ou d'éléments si possible compromettants. En plein début de campagne électorale, en plus. Pas un voleur ne se contenterait d'un trousseau de clefs, à moins qu'il en connaisse l'usage précis, avec la certitude d'accéder à une zone contenant des valeurs. C'est donc très clair !!!

  • Hybow
    Hybow     

    Si il n'y a qu'un trousseau de clefs de volé, la question est :quelles portes ouvrent les clefs du trousseau ?

  • Nelson
    Nelson     

    Vous avez ça en commun !

  • kent
    kent     

    Un Carpentras bis ? Ou plutôt un ragot de plus à mettre à l'actif de certains journalistes malveillants mais bien pensants ?

  • boris2749
    boris2749     

    ... un trousseau de clés... ils risquaient pas de lui piquer ses idées.

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    oui cogito exact c'était la chere segoleneroyale que l'on avait cambriolé ! mais la je comprend pas pkoi un trousseau de clé ? je pense a des adversaires politik aussi car trop suspect ce vol sans vol

  • korben
    korben     

    comme des milliers de français ordinaires

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire