En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn
 

L'enquête sur l'affaire dite du Carlton de Lille, dans laquelle Dominique Strauss-Kahn est mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée, se poursuit. Il a été confronté, jeudi, à une "escort-girl'.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • eric3683
    eric3683     

    mais ils vont finir pas lui foutre la paix ???? des femmes de joie, il y en a plein les rues, la France, est le pays le plus "coquin" du monde, les clubs libertins ne désemplissent pas, au contraire, on les emmerde eux ??? non, ça fait marcher le commerce, et des revenus pour l'état.... arrêtez l'hypocrisie mal placée

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la solution est de dépénaliser le proxénétisme !!!

  • vauban
    vauban     

    "Jade", affirme avoir participé à des voyages à Washington et en Belgique,....voyages d'affaires, elle a déclaré ses revenus au fisc ?

  • evil50
    evil50     

    Pourquoi le présenter encore devant la justice pour une énième affaire?.. Il va encore s'en sortir avec son argent et ridiculiser une fois de plus cette justice permissive.

Votre réponse
Postez un commentaire