En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien patron du FMI "va former un pourvoi en cassation".
 

La chambre d'instruction de la cour d'appel de Douai a rejeté les demandes de nullité soulevées par ses avocats.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Le proxénétisme n'est pas forcément la spécialité de certaines nationalités! Partout où il y a de l'argent à gagner dans ce "business", les candidats apparaissent comme par enchantement. Dans ce cas, on l'appelle Dédé la saumure.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Il devient risqué de "tremper le biscuit", désormais. Il ne reste plus qu'à faire la lessive à la main! Pas terrible mais on est tranquille.

  • reponseatout
    reponseatout     

    "jeconstate" :
    Mais pourquoi forcement "avec des proxénètes ROUMAINS qui les places sur le trottoir" quand il y a aussi plein de PROxénètes FRANCAIS et .....des prostituées FRANCAISES qui aiment tant leurs métier et qui l'affirme haut et fort ? Il faut pas manger le pains des français, non ? :-)

  • jeconstate
    jeconstate     

    Qui ne va pas voir des prostituées? c'est mieux que des viols dans la rue.Bon pour les riches cela se fait dans des endroits plus discrets, en groupe aussi.Ils arrivent à faire tellement de choses avec de l'argent. DSK proxénète c'est du n'importe quoi. A quand l'ouverture des maisons CLOSES? gérées par des Français et non plus de filles dehors à la merci de fous, avec des proxénètes ROUMAINS qui les places sur le trottoir.

  • jeconstate
    jeconstate     

    Des Juges de DROITE!

  • alhzy
    alhzy     

    Le pauvre, il ne savait pas qu'il s'agissait de prostituées, il pensait que les filles venaient pour sa beauté fatale.

  • neuneu
    neuneu     

    oue,mais c pas fini,il peut encorre 100 sortir,ce socialiste ,et ce presenter au elections,+ il sont perver+il on de chance de passe

  • keops
    keops     

    et oui bricabrac il est devenu un paria dont il faut se débarrasser la aubry devrait ce méfier

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Jean de La Fontaine a écrit: "Que vous soyez puissant ou misérable.....". J'en conclus que ce monsieur est maintenant misérable. Et personne de son entourage et de ses "amis" politiques ne lève le petit doigt. Quelle ingratitude, tout de même.

  • keops
    keops     

    ce qui me fait vraiment rire c est qu un homme comme dsk qui ce dit très intelligent annonce qu il n est pas au courant pour les prostituées vu sa tronche pour sure elles n étaient la que pour l argent alors qu il arrête avec ce mensonge plus gros que le palais de l elysee

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire